Aller au contenu

Homme taureau / Femme sagittaire : besoin de comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello !

Une rencontre sur internet, 1 an de relation avec des hauts et des bas (mais rien de plus normal), derrière un beau physique, une personne cultivée, il voulait construire au jour le jour. Nous avons eu de l'amour, de l'affection, de la tendresse pour l'un envers l'autre jusqu'à pas mal d'incompréhensions qui se sont installées et des dialogues qui ne menaient à pas grand-chose. On a fait des efforts mais ça n'a pas longtemps tenu, pourtant nous tenons beaucoup à l'un et à l'autre. Il me disait qu'il voulait vivre au jour le jour et au final au bout d'un an, il me dit que c'est flou et qu'on n'a rien construit alors on arrête. Je lui ai proposé des changements et il m'a dit que ça ne servirait à rien (propre à l'homme en général ou au taureau de dire que ça ne servira à rien, même si on n'a rien essayé ?). Je vis dans une famille très traditionnelle et il a dû s'y faire mais il n'a pas été assez patient. Je me dis que même s'il tenait à moi (j'ai pu lire sur certains posts que le taureau était égoïste et je ne peux que confirmer pour l'avoir aussi vécu), il ne m'a dit que 2 fois je t'aime en l'espace d'une année. Tout était dans les actes les premiers mois avant que ça ne se dégrade. On a essayé d'en parler mais il n'a jamais voulu changer. Est-ce que le taureau a toujours été borné sur ses idées et égoïste ? Au bout d'un an, il jette l'éponge en laissant les problèmes tels quels, non résolus, une histoire qui aurait très bien pu continuer sur une nouvelle base et une femme sagittaire qui l'a aimé (même s'il m'a fait du chantage affectif : pour ses examens, je n'allais pas bien par rapport à nous deux et je voulais un break. Il a dit que si je le laissais tomber, il m'en voudrait toujours. Même si je n'allais pas bien, je suis restée pour lui et j'ai pris sur moi le temps que ça se décante). Des circonstances fâcheuses dans sa vie en plus du flou de notre relation, il me parlait de construction mais il m'a lâchement abandonnée. Je me demande s'il n'a pas pris sa décision sur un coup de tête et si dans ces conditions, il pouvait revenir une fois que lesdites circonstances se régleraient... Merci de m'avoir lue, j'espère pouvoir vous lire en retour. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...