Aller au contenu

besoin de vos avis sur ma relation avec mon taureau SVP


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
voilà j'ai fais la connaissance d'un homme taureau il y a presque 3 semaines sur un site de rencontre bien connu de tous lol
au début on échangeait tous les jours sur msn avant la rencontre puis nous nous sommes rencontré , au début je ne le trouverais pas vraiment a mon gout on c'est revu deux fois apres ça et ensuite il y a eu ce samedi soir magique ou il m'a présenter a certains de ces amis
c'etait vraiment bien et je me suis laissée allée je le trouvais charmant attentionné doux calin tout ce que j'aime je suis cancer alors gros besoin d etre rassurée. Et apres cette soiréej'avais de moins en moins de message venant de lui alors qu'au début je pouvais le suisvre a la trace car je savais ce qu'il fesait minutes par minute car il me le disait de lui meme

puis arrive un autre samedi pareil il m'a invité car son ami fesait une soirée je me suis donc proposer pour faire a manger je le sentais distant avec moi ce n'etait plus comme au début ,pas comme le weekend précédent je lui ai poser la question il m'a répondu que tout allait bien . A un moment dans la soirée je me suis un peu isolée ( je ne tiens pas l'acool) a mon retour on etait tous dans la piscine on s'amusaient bien il décide de sortir de la piscine je le suis donc il me tend une serviette moi pr rigolé je lui prend la tienne et d'un coup d'un seul il pique une colère j'ai pas compris j'etait tellemnt sous le choc que je me suis mise a pleurer et lui on aurait dit que ça ne lui fesait rien du tout de me voir triste, ne le voyant pas s'inquiété plus que ça ma tristesse a fait place a la colère apparement il etait en colère aussi ,j'ai voulu rentré et pas un mot dans la voiture

Dimanche apres midi je décide de briser la glace je l'appele monsieur décroche pas son tel je laisse un message lui disant qu'il fallait qu'on discute , lundi toujours pas de nouvelle de lui inutile de vous dire que j'etais vraiment en colère j'ai fini par lui envoyer un mail lui demandant d'etre clair qu'il me dise s'il veut qu'on arrete de se voir et que j'etait prete a sortir definitivement de sa vie , puis dans la soirée il reprend contacte on s'explique il dit qu'il ne veux pas couper contacte avec moi .

on décide de se voir dans la semaine le 15 Aout on convient tous les deux de repartir du bon pied la soirée ce passe super bien calin bisous etc......lol
je dors chez lui le matin je lui demande s'il a bien dormi il me dit pas trop par ce que j'ai ronflé et que je l'ai reveiller a 4h du matin ( je lui ai fais des bisouscar je ne dormais pas) et la j'ai la malchance de lui dire qu'il a de la chance d'etre en vacances et qu'il va pouvoir ce reposer meme s'il a pas bcp dormi Monsieur rentre dans une colère je lui explique qu'il n'a pas besoin de me crier dessus pour dire les choses ,je rentre chez moi sans un mot ,et la il est a la plage avec ces amis donne tres peux de nouvelles il n'est plus comme au tout début ou il donnait l'impression de ne pas pouvoir se passer de moi ..


Voici donc ma question est ce que les natifs du taureau sont colériques ?
est ce que leur coté calin attentionnée disparait quand il savent que vous etes sous sont charme ?
comment expliquer sont détachement pour moi ? est ce normal pour un taureau ?

je penses prendre mes distance avec lui est ce une bonne idée ?

Je suis désolée je sais que c'est long et que j'ai bcp de questions c'est mon 1er taureau lol

merci d'avance pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...