Aller au contenu

Avis aux taureaux pour m aider


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j ai rencontre un taureau il y a pls mois moi scorionne celib, lui en instance de divorce pas simple. Tt se passait bien et il y a qq jours debut de prise de distance de mon taureau (il fo dire ke j ai une bonne intuition pour sentir quand ca ne va pas ou commence a deraper). Mon taureau m a annonce il y a peu vouloir arreter car peur de me faire mal, pas pret a s engager, etc. L horreur pour moi car je m attendais a une discussion sur ses difficultes actuelles et notre positionnement par rapport a cela mais pas a une rupture loin de la....bref larmes depuis pls jours comme jamais avec un sentiment d inacheve plus ke frustrant....apres cette soiree de discusion mon taureau m a envoye un sms me souhaitant bonne nuit et envoi de baisers par milliers....puis se st passes 4 jours sans echange jusqu a hier ou il m a envoye un sms me disant qu il pense a moi et m embrasse fort....rechute pour moi depuis ki ai bien du mal a sortir la tete de leau....alors voici mes questions a vs amis taureaux; un taureau agissant ainsi peut il le faire uniquement par sentiment de culpabilite ou cela signifie t il qu il se garde une porte pour revenir ? Que pensez vs simplement de cette situation, vs taureaux? Merci Emma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...