Aller au contenu

Les femmes pas belles et leur manque de confiance en eux!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais le titre est dur mais nécessaire laissez moi vous faire un portait de la situation...
Voilà j'ai revu un ancIen ami il y a qq mois et nous avons garde contact et nois sommes devenus tres proches , je veux dire. Que l'amitié se développait avec des sentiemnts amoureux mais j'ai su qu'il voyait tjrs son "ex" qui semble t il est prête a tt pour le ravoir ...jusqu'a la j'essaie d'etre aussi transparente avec lui que possible donc je lui ai dit que je veux buien me rapprocher de lui mais que s'il est libre...

Mais voilà que elle et une amie a elle , me téléphone et me dit tt sorte de trucs , qu'elle veut que je lâche son mec et tt et tt...avec une amie sur la ligne ?! Comme quoi elle n'ose pas venir me confronter elle même ,elle me dit des trucs genre qu'il n'est attire par moi que pour ma beauté et qu'elle est une intellec ?! Je n'ai pas eu autre choix que lui dire que la beauté et l'intelligence cohabitait aussi dans un même corps et que ce n'est que malheureux qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir droit au deux et qu'etre scolarisée ne signifie pas etre intellectuelle
Comme quoi ces années d'études ne lui a pas permis de garder son chéri satisfait et que peut importe le temps qu'elle passe a s'entraîner , il lui faudrait aussi passer chez le chirurgien pour qu'elle puisse le garder...
C'est mechant mais c'est sincère comme je lui ai dit elle ne sait pas a qui elle a affaire et que je n'a rien fait pour casser son couple qui a mon avis etait a la dérive et si elle avait un problème avec notre relation qu'elle ne parle a son "mec" mdrrrr!

Pc a mon avis une femme qui se bat pour garder son mec n'a vraiment pas confiance en ces capacité et que semble t il que ses méninges n'arrive pas a satisfaire son homme... Peut importe j'ai ete une vraie béliere avec elle je n'ai pas eu autre choix qu'etre desobligeante après tout ce qu'elle m'a jeter au visage... Et lui je n'en ai fait qu'une bouchée Grrrrrr! Qu'il garde sa gonsese dans son pâturage et qu'il arrete de papillonner quand il a sa jambe u ne despérée dans sa vie encore, quant a son amie mdrrr....le message lui adressait autant!
En fait cette attaque contre mon intelligence du a ma beauté était déplacée et manquait de classe et comme mon titre jecrois que les femmes qui se sentent désavantagées devrait chercher des. Solutions piur ameliorer leur sort au lieu d'attaquer les femmes plus chanceuses...
Je m'excuse d'avance pour ceux qui seront agressés par mes mots durs mais je crois que certaines femmes doivent l'entendre et arreter d'envier les autres et travailler a s'améliorer eux même ;) ouff ca me fait du bien de dire tt haut ce que je pense ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...