Aller au contenu

sacree gemeaux!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous!
je vais vous decrire ma situation en bref et j'aurais vraiment besoin de vos avis en particulier des gemeaux!!

Je cotoie un gemeaux depuis mars..on n est pas ensemble.... et on a fait des choses ensemble...
il est gemeaux asc cancer et moi sagittaire asc lion...lui 24 ans et moi21

On se cotoyaient... c'etait pas facile de se voir car il fait son service militaire et moi j etudie....je suis tomber amoureuse de lui et vraiment amoureuse pas comme j avais l'habitude .... j'avais reellement besoin d etre avec lui... il etait tendre avec moi il avait de l'humour... il etait intelligent.... chaque rencontre avec lui etait que du pur bonheur!!

jusqu au mois de juin je ne lui avait jamais dit que je voulais qu on soit ensemble... lui non plus... jai donc fait enormement de patience pour une sagittaire car je l'aime reellement.... mais un jour je n en pouvait plus et je lui ai dit ce que je ressentait... il ma repondu qu il y avait penser aussi mais que les choses ne sont pas si simple...il fait encore son service militaire et apres ca il a un travail de fin d etudes et une pratique de 6 mois... il ma repondu qu il ne savait pas si ca allait mener qque part pour le moment... s il allait pouvoir me donner dans une relation ce dont jai besoin.... il s est sentie tres mal par rapport a moi car malgre que jai essayer de cacher ma deception et ma tristesse et malgre que jai essayer de detentre l atmosphere il avait compris... le matin il est parti tout de suite....il ma dit ressentir qqch mais c'etait plus un monologue pour moi qu un dialogue...il n etait pas a l aise...

depuis on s' est encore parler... je lui ai dit qu il ne fallait pas qu on se casse la tete que l on restera comme on est et on verra bien avec le temps...il devait venir un jour mais il a annule a la derniere minute.... du coup jai fait 200 kmpour le voir avant qu il rentre a la base militaire .....c etait une surprise et il a apprecier je pense...

jai pourtant eu et jai encore cette horrible impression que jai perdue le contre de toute chose!! hier soir avec de amis on a bu... quand tout le monde est partie je me suis sentie seule et mal... jai fait l'erreur de l appeler... jai voulu qu il viennent me chercher... je ne me rappelle pas tres bien de ce que je lui ai dit mais jai du lui dire des choses tres sinceres et tres enfuient au fond de moi...

aujourd'hui on s'est parler il na pas vraiment voulu en parler il ma juste dit qu il etait tres decu et a raccroche...

je nai jamais ete envahissante au contraire jai tout fait pour lui laisser ca liberte... toujours correcte mais jai fait cette erreur...
les choses devenait deja ''hors controle'' mais la l idee qu il est decu et qu'il a pris des distances m'est insupportable! je nai pas envie de le perdre...

est ce que je suis entrain de le perdre?
comment regagner sa confiance?
comment lui montrer que je suis serieuse et sincere?
ou est ce fini ? est ce perdu d'avance?
va t il revenir? va ti l etre comme avant?
que faire dans un premier temps pour ne pas rendre les choses plus graves qu elles ne les sont deja ?
merci d avance a tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...