Aller au contenu

Mme Gemeaux et Mr Balance..la galère


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voila mon histoire. j'ai rencontré Mr Balance à mon lieu de travail il y a deux ans. Dès notre première rencontre, nous avons su tous les deux que nous serions amis, voir plus..ça se lisait dans nos regards.
Mr Balance etait en couple et moi aussi, c'est lui qui a fait le premier pas, nosu discutions de temps en temps sans plus. Un jour, il m'a demandé mon numéro de telephone , suite à cela, nous avons commencé à nous envoyer des sms, à fumer ensemble lors de nos pauses, on prenait nos pauses ensemble. Au fur et a mesure, nous nous racontions nos vies, son couple battait de l'aile, le mien aussi, nous nous trouvions des points communs et Mr Balance a commencé à faire des allusions sur un éventuel nous..me demandait où cela nous menerait et je lui répondait , on verra bien..
un jour, il m'a invité à boire un verre, j'ai décliné l'invitation car je ne savais pas trop où j'en étais et je ne savais pas ce qu'il voulait vraiment, il renouvellé l'invitation, et j'ai accepté. Le lendemain, chez lui, nous avons bu un verre et avons passé la nuit ensemble sans aller plus loin.
Deux jours après cela, je fais part à ma balance que je voudrais avoir une relation serieuse avec lui, et là , il me fait comprendre qu'il ne peut pas quitter sa copine malgré le fait que leur couple batte de l'aile. Suite à cela, nous avons quand meme continué à faire nos pauses ensemble, mais moi, je voulais plus et en meme temps, je m'éloignais de lui car il avait une copine, je ne voulais pas souffrir.
Entretemps, j'ai quitté mon conjoint que je n'aimais plus ( capricorne). Les relations avec Mr Balance sont devenues distantes , en fait , il avait quitté sa copine.
Deux mois plus tard, il m'invite dans son nouvel appartement car je voulais mettre les choses au clair, ce soir là, il m'annonça qu'il était avec quelqu'un d'autre, mais que je l'attirait beaucoup, nous avons passé la nuit ensemble et il m'a dit qu'il m'aimait..;déclaration spontanée et moi, j'ai répondu : ne dis pas de betises, t'as une copine..
le lendemain, il m'annonça qu'il ne pourrait pas etre avec moi, car il avait des remords vis a vis de sa copine et se culpabilisait , il avait besoin de simplicité. Nous ne nous sommes pas vus pendant 1 mois et il est revenu vers moi, et j'ai accepté.
Et depuis, les choses sont ambigues entre nous. Il y' 2 mois, sa copine actuelle l'a quitté car il est retourné avec son ex...et nous avons recommencé à nous envoyer des sms, 5 fois par jour, me disait qu'il se sentait bien avec moi, que je comprenais mieux que tout le monde, me complimentait , me touchait sans cesse, et j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai avoué mes sentiments et là, m'a fait savoir qu'il avait sonex dans la tête mais qu'il se sentait bien avec moi et qu'il ne serait pas contre une relation avec moi.
Il y' 2 semaines, j'ai appris par un de ses amis, qu'il s'était remit avec son ex, et là, j'ai failli vomir, je lui ai demandé des explications et il m'a tout simplement dit qu'il voulait désormais être fidèle , que vu mon signe, je suis une seductrice qui ne s'attache jamais..depuis ce jour, j'ai coupé les ponts car malgré ces 2 années, Mr Balance ne me connaissait pas vraiment. Il est revenu vers moi pour s"escuser des ses paroles maladroites, mais le mal était fait
A votre avis, va-til revenir vers moi, dois je couper les ponts définitivement?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...