Aller au contenu

Le boulot.


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis un peu beaucoup triste ce matin !
En ce moment je suis à fond dans mon travail, bon durant quelques jours je n'ai pas pu me connecter pour lui parler le matin, comme on le faisait d'habitude ! Et il m'a dit que je lui avait manqué héhé...

La chose est que au cours d'une discussion, ou je lui dit que c'est bizarre, je suis incapable de me reposer maintenant, il me dit qu'il s'inquiète pour moi, que je ne pense qu'a ça, que je ne parle que de ça ! Que ça fait plusieurs mois que je dis être épuisée par le boulot, que j'ai peur parfois de pas y arriver, et que si on ne parle plus de ça pendant un petit moment on finit toujours pas re- parler de ça et me dit que lui compatis, d'une part parce que c'est son rôle et que d'autre part parce qu'il tient à moi. Mais que voilà il commence à s'inquiéter pour moi parce qu'il trouve ça malsain d'y penser à longueur de journée, même en vacance, même quand je n'ai plus rien à faire et qu'il avoue que d'un côté il aimerait bien qu'on parle d'autre chose quand même ! Que ça va il fait preuve d'écoute mais que par moment il se fait du soucis pour moi...

Mais moi je m'en rend pas compte, enfin je sais bien qu'en ce moment je suis à fond de dedans, et je vois bien qu'il n'exagère pas les choses, je l'avoue c'est devenue une obsessions...mais pour moi c'est normal, j'ai tellement envie d'avancer, de quitter la maison, d'être enfin indépendante financièrement et d'être épanouie, que j'accroche tout mes désirs et espoir dans mon travail, je n'ai quasiment plus que ça...Mais j'admets que ça peut être embêtant pour lui, mais je ne sais pas, ou je ne peux pas faire autrement que de penser à ça à longueur de journée et bien sur il serait là physiquement, surement que je ferais autre chose que de parler de ça, on ferait des trucs ensemble, je me déconnecterai de temps en temps, maiiis il est pas là.

Je suis tellement triste de ne pas pouvoir changer pour le moment. Je lui ai dit que je lui en parlerai moins et il m'a répondu que ce n'était pas du tout ce qu'il voulait, qu'il veut juste que je me détende et que je n'y pense plus H24...Mais je sais que là je vais pas réussir à le faire et dans ma tête j'ai carrément envie de moins lui parler tant que je n'aurais pas réussi ça...
J'ai beau me dire " bon cet après midi REPOS " que même en lisant ou en jouant je crois que ej vais y penser...et des fois je vois des amis très rapidement je vais parler de ça... et si ça se trouve je me stress moi même en agissant comme ça mais pfff c'est dure pour moi de pas y penser.

Je n'ai pas vraiment de question dans ce message, c'est plus une confidence qu'autre chose, mais je me sens bien bien mal par rapport à ça parce que je ne sais pas vraiment quoi faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...