Aller au contenu

Mon ex gémeaux me rend dingue! Vous resterez tjrs un énigme pour moi!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai envie de partager avec vous mon histoire (si je peux l'appeler comme ça) avant que je m'explose!!!

Mon ex gémeaux qui m'a fait bcp souffrir est revenu dans ma vie en janvier après la séparation avec sa copine avec laquelle il est sorti après moi. J'au vu qu'il en souffre pas mal à cause de sa séparation.
De mon côté, la colère est descendu, les sentiments se sont estompés et j'avais un autre homme dans ma vie. Mais j'ai gardé beaucoup de beaux souvenir de notre histoire et aussi une tendresse envers lui.

Mr. Gémeaux s'approchait avec beaucoup de délicatesse vu que je lui ai envoyé boulé il y a quelques temps. Ensuite, on a commencé à communiquer normalement par textos. J'ai remarqué qu'il me chauffé de temps en temps mais sans trop oser.

Quelques mois plus tard, je me retrouve de nouveau célibataire et la solitude commence à me pesé.
J'ai l'habitude de revoir mes exs juste pour des bon moments sans aucune intention d'aller plus loin (les histoires du Q avec des nouveaux candidats ne sont pas pour moi, car je risque de tomber amoureuse, tandis qu'avec les exs, une fois déçu je n'attends plus rien)!!!

Donc, j'ai proposé à mon ex gémeaux de se voir. Il a hésité en me disant qu'il ne veux rien recommencer. j'ai rigolé en lui répondant que moi non plus, et en plus je ne suis plus amoureuse de lui. J'avais l'intention de lui voir une ou deux fois par mois pour ne pas s'attacher.

Donc, c'est là où ça recommence.... le jeu de chat et de souris!!!! ppff... ca me rend dingue!!!!

Il me demande la soirée pour l'annuler en suite ou de ne pas me donner des nouvelles, après quand je ne donne plus des nouvelles il me téléphone, si on se croise dans les soirées il fait semblant de me connaitre à peine (cela m'arrange, j'ai demandé la discrétion) et en même temps j'ai appris que tous ses copains sont au courant....

Je comprends plus rien. Vous êtes vraiment des gamins! J'ai déjà bien compris que vous fuyez l'amour, mais même les relations légères ne vous conviennent pas!

Je ne sais pas si il y a des explications à ça, mais s'il y en a je suis preneuse!

Merci à vous et désolé d'être longue :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...