Aller au contenu

Nouvel etat d'esprit, nouvelle discussion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà, j'ai vu l'avocat, une femme. Elle m'a de suite mise en confiance. Elle m'a de suite comprise, ça m'a permis de lui présenter mon dossier bien constitué sur vos conseils Célest. Chemise, pelure, brèves explications.

Elle a pris ce qui l'intéressait dans un premier temps. Grâce à vos conseils, j'ai bien rattrapée ma faute.

D'ailleurs, au sujet de cette lettre, mon mari, l'a reçu, j'ai eu en retour l'accusé de réception.

Bizarrement, son attitude change, plus conciliant. Il répond, de manière brève mais il répond. Il m'a même envoyé le document pour l'assurance!!!!! et sans que je le relance!!!!!! ça cache quoi??? Aurait il senti que le vent venait de tourner :) Merci à tous pour votre soutien et tout vos bons conseils;

Célest je vous enverrai en privé la suite des évènements si vous me le permettrez. Quelques petits conseils encore me seront utiles.

Je suis dans le sud, il fait soleil et je commence à refaire surface tout doucement.

J'ai beaucoup de travail à faire sur moi, je dois encore me refaire confiance, me dire que j'ai été manipulée, que je ne suis pas seule dans ce cas. Mon mari a été très rusé, avait décidé de mon sort, à présent je serais seule à donner le sens que je souhaite à ma vie.

Selon mon avocate, il y contribuera d'une certaine manière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...