Aller au contenu

Besoin de conseil pour un homme Gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà il y'a 2 mois j'ai commencé à craquer sur le voisin d'une amie, le problème, impossible de faire sa connaissance, il est très poli toujours bonjour et bonsoir avec des sourires, il y'a eu des regards et des sourires entre lui et moi mais j'ai été très surprise de sa manière de vivre.
Il travaille, il rentre chez lui, part manger chez ses parents rentre 1h après et s'enferme chez lui comme un vieux garçon!
Le week end il sort un peu le soir voir ses collègues mais ne rentre jamais tard.
Par chance on a fait connaissance avec des collègues à lui et hier on a enfin fait une soirée et il était là, j'étais super contente, on a discuté avec lui il est très gentil, calme, un peu timide, à l'air sérieux! Au début j'ai eu l'impression qu'il s'intéressait à moi car il m'a posé plusieurs questions sur ma vie.
Mais plus tard il ne m'a plus trop calculé, on est allé tous jouer aux boules donc je ne sais pas si c'est à cause de ça et la soirée s'est terminée en bagarre entre 2 collègues à lui, après c'est lui qui c'est proposé de nous ramener.

J'aimerai bien comprendre comment sont les hommes gémeaux, car je pense lui plaire mais il est passé d'un comportement à un autre!
Merci de m'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...