Aller au contenu

Aidez moi SVP avec mon Lion!!


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai aujourd'hui besoin de votre support pour comprendre ce mal entendu avec mon chéri
Depuis qqes jours on essaie de passer le plus de temps ensemble , pqe j'ai été occupe par la boite et mon chéri
a du supporter bien des moments de solitudes par ma faute. Depuis il m'a fait comprendre que je devais changer et etre plus responsable envers lui , voilà que ces derniers jours bc de sujets ont refait surface des trucs que j'avais pas porter attentiion pour certains et au final se retrouve mélangés atout ca :rolleyes:
J'ai repondu comme j'ai pu sachanst que pour moi rien ne comptait plus que LUI et lui seul,
Avouer que j'ai ete par moment une vraie petasee :lol: :lol: mais qu'au fond de mon être, un amour sincère et inconditionnel
résistait aux nombreuses tempêtes rencontrées.

Je constate qu'il n'a pas oublier certains faits anondins pour ma part mais réels dans son quotidien qui nous divise présentement, nous ne sommes pas séparés ; la tension est pourtant palpable et tres presente pour l'instant bien que qqs minutes de discussion feront disparaître tous les nuages gris qui tentent de nous déranger .;););)

En fait, je voudrais lui dire que j'ai ecouter chacun de ses mots,, consciente de ses besoins et de ses attentes , chose qu'il croit que je ne soucis pas - qui finalement font partie de ma vie même si je ne les exprime pas comme il le faudrait, j'ai le coeur entier pour son amour que je ne cherche qu'a garder précieusement...
Au quotidien , la vie ne nous fait pas trs de cadeaux et on fini souvent se cacher et se contrôler...par peur de vivre et de souffrir . Je sais desormais que rien ne sert de vivre a moitié et de passer a cote de instant magique , ce pourquoi on ne voudrait jamais regretter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...