Aller au contenu

horrifiée par ce gémeau.....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai posté souvent sur ce gemeaux depuis que je le connais.
Mais la fin etant "tragique" j'ouvre un nv post pour vous faire part de mon sentiment d'effroi...
Il ne voulait pas se poser, voulait une relation légère, episodiques.
J'avais des sentiments pour lui au debut mais devant nos caracteres incompatibles, on a juste gardé ce qui marchait !(sexe rires)
Je précise, j'ai ete clair et repetitive sur un point : on devait etre tous les deux celibataires. Si l'un de nous rencontrait quelqu'un, tout s'arretait.

J'ai appris vendredi que M. Gemeaux etait en couple depuis deux mois...elle avait rencontré ses parents, lui ses enfants et avait même des affaires chez elle.

J'ai comparé les dates : à notre dernière relation, il etait en couple depuis deux semaines...
Il m'a relancé ile 18 juin en disant qu'il avait "envie de moi à mort" et que je devais lui faire signe dès que possible (j'ai refusé je n'etais pas bien à ce moment là)
Le 2 juillet je reprends contact avec lui.
il est heureux et impatient de me revoir et il devait me confirmer une date.

quand j'ai decouvert qu'il avait qqun (la veille de notre rencontre...), j'ai prévenu la jeune femme.
On a comparé les dates, les sms,...mon dieu, un manipulateur, menteur et fourbe.
Nous l'avons appelé ensemble et insulté toutes les deux.
Comme d'habitude, aucune défense, aucune répartie, il a meme pleuré.
Et en plus, il m'a reproché de l'avoir relancé !!!!! (alors que j'ignorais qu'il etait en couple !!)
plus son amie l'insultait, plus il la suppliait (pathétique)
A moi il ne m'a rien dit.
J'ai juste etait seche et meprisante en lui disant qu'il etait mauvais, qu'il avait tellement mal agi et qu'il avait tout perdu et que j'espérai que ca allait le faire réfléchir
Sa réponse "bah non. bonne soirée bizou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...