Aller au contenu

Pouvez vous vous assoir sur vos convictions?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà donc je suis avec un lion depuis bientôt 2mois jusque la tt se passe bien dans l ensemble jusqu à ce qu il apprenne que mon ex le père de mes enfants n est pas de la même religion que "la notre" depuis il c braqué et à même voulu rompre il a peur que dans le futur si ça doit marcher cette différence avec le père de mes enfants causent des problèmes et des conflits bon n ayant pas pu m expliquer en face à face pour le moment(ça c passé vendredi depuis lui comme moi avions des choses prévu ce week end nous ne pouvons nous voir)j ai essayé tant bien que mal de lui expliqué que mon ex n était ni pratiquant ni religieux et qu aucun problème racial ne c jamais posé entre le moment ou nous étions ensemble et aujourd hui... tt ça par texto bien sur on doit qd meme se voir mardi sur ma demande et en discuter et j ai peur qu il n en démorde pas je tiens vraiment à lui et j aimerais bien lui faire comprendre que c craintes ne sont pas justifié mais étant buté je sais pas si j y arriverais et s il me laissera une chance de lui prouver qu il se trompe
Bon y a qd même un petit plus il ne coupe pas le contact si je lui dit qu il me manque il m appelle dans la foulée si je lui dit par message "je t envoie un petit bisous histoire que tu m oublie pas trop"il me répond desuite tu sais très bien que je pense à toi...donc ça me laisse un petit espoir...mais je doute beaucoup qd même donc vous les lions à sa place si vous tenez à une personne seriez vous capable de vous assoir sur vos convictions sans les oublier et laisseriez vous une chance à cette personne pour qui vous ressentez des choses??
Merci a tt ce qui me liront et où me répondront et un bon dimanche à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...