Aller au contenu

juste pour me rassurer ^^


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis capri ascendant lion et je suis en couple depuis 4 mois (hier) avec mon cher verseau ascendant lion, lui aussi. Globalement je peux dire que tout va bien, on a des projet pour cet été et même pour l'année prochaine (partir à l'étranger pour bosser tous les deux). On a énormément de gouts en commun (humour de merde surtout XD).

Mais, et oui il y a un mais... Hier soir grosse dispute à cause d'un truc à 2 balles... J'ai pris l'habitude d'avoir beaucoup de nouvelles de lui et hier soir il était chez un pote pour boire un verre puis devait me rejoindre chez moi pour qu'on aille chez lui. Nayant pas eu un sms de la soirée j'essaie de prendre contact avec lui. Seulement voilà il est sur messagerie et les sms ne sont pas reçus. Comme son portable bug assez facilement je laisse passer 30 min... mais toujours rien... En fait Monsieur n'avait plus de batterie et n'a pas pensé à me prévenir. Donc quand il est arrivé chez moi pour me ramener chez lui et bah gros clash...

J'avoue avoir exagéré (accumulations de petites choses font que je pête un cable) et ne pas avoir pensé qu'il n'avait plus de batterie. On en a rediscuté calmement apres et il était désolé de ne pas m'avoir prévenu. (je suis du genre à me faire des films rapidement). Enfin bref, après il était très calin avec moi, il a essayé de me faire rire et de passer à autre chose (car j'avais pleuré).

Qu'en pensez-vous ?

Le fait que ça se soit passé hier n'est pas anodin ... De plus il ne m'a pas encore clairement dis ses sentiments pour moi (même si je pense qu'ils sont présents). J'ai des moments de doutes mais quand je suis avec lui je ne me pose plus la questions.
Je m'en veux de m'être comporté comme ça (pleurer, exagérer) et j'ai peur qu'il me prenne pour une folle ou un truc du genre.

Merci de m'avoir lu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...