Aller au contenu

L'homme lion... Je ne le comprends pas!!! :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!
Première visite sur ce site. Besoin de conseils! Je ne veux trop pas rater ma chance avec celui-là... Alors voilà. Il y a ce lion dans mon entourage qui me branche vraiment depuis longtemps. Je ne le connaissais que de vue jusqu'à récemment. J'étais fascinée par lui à tous les points de vue. Dernièrement on était dans la même soirée, j'ai osé l'aborder. On a jasé quelques minutes, j'ai bien aimé son énergie... Ensuite on s'est parlé quelques fois via le web. J'ai fais les premiers pas... Je lui ai proposé un verre, il était hyper partant, il avait l'air enchanté.

Le verre a eu lieu vendredi dernier. Un rendez-vous qui a duré 6 heures! Jusqu'à la fermeture du bar... On a jasé de tout et de rien, on a bu, mangé, on a ri beaucoup... Par contre, un peu de difficulté à le cerner... Je sens que c'est un homme pour qui je dois travailler fort. Je sens qu'il ne se laisse pas impressionner facilement... À la sortie du bar, il m'a proposé de me raccompagner chez moi, ce que j'ai refusé en lui disant qu'il serait plus sage qu'on rentre chacun chez soi (la baise de premier soir n'a jamais été très gagnante pour moi... Par la suite, ça reste toujours qu'autour du sexe...). Ensuite il m'a embrassée longuement et assez intensément. On s'est quitté sur un " on se voit bientôt".

Deux jours plus tard je lui envoie un petit texto en soirée. Une journée plus tard, toujours pas de réponse. Je sais je sais, c'est pas la fin du monde... MAIS! Ce que je veux savoir, c'est comment agir avec l'homme lion??? Dois-je le relancer plus directement? Dois-attendre? Dois-je être discrète, ou plus fonceuse?? Il m'a aussi dit qu'il était très très secret... Est-ce de la timidité? Je veux absolument un deuxième rendez-vous avec lui... Je m'y prends comment???

Merci merci pour vos conseils! Ils me seront précieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...