Aller au contenu

Homme capri, besoin d'info


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis bélière et j'ai rencontré sur mon lieu de travail, il y a 4 mois, un gentil capri. :)

En couple tout les deux, nos échanges étaient purement amicaux. On s'entendait bien mais rien de plus. On se confiait nos petits soucis avec nos chéris, çà battait de l'aile des deux côtés.

Puis un jour, il m'a demandé s'il pouvait venir me voir chez moi. J'ai dis non. On s'est retrouvé dans un endroit sympa pour passer la soirée. Et de là on s'est rapproché (il faisait froid et on s'est disons "réchauffé" très gentiment. Au moment de partir, il m'a embrassé, je voyais bien qu'il tournait autour du pot depuis quelque temps.

De là, il m'a interdit de lui envoyer des textos en dehors des heures de travail car sa copine est très jalouse. J'ai respecté cela. Il me disait que çà lui faisait mal de me faire subir çà mais qu'il lui fallait du temps. Entre temps je me suis séparé de mon copain avec qui çà n'allait plus du tout.

Puis sa copine a tout découvert en fouillant dans son téléphone. Ils ont eu une conversation et le soir même il est parti (c'est elle qui le logeait). Cela s'est produit il y a 3 semaines. Il loge chez une amie en attendant de se trouver un appart.

C'est là que je trouve son comportement bizarre. Je me suis dit il va se "décoincer" maintenant qu'on est libre tout les deux. Après tout c'est lui qui est venu vers moi...

Et bien non! Il ne prend que très rarement des nouvelles et est étrangement distant. C'est toujours moi qui vais vers lui pour lui demander comment il va ou lui proposer de sortir. Çà devient lassant... Je lui ai demandé si j'avais fait quelque chose de mal il me dit que non. Mais on ne se voit quasiment jamais, et je comprend pas trop son comportement ni ce qu'il cherche au final...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...