Aller au contenu

Relation homme capricorne et femme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis balance ascendant sagittaire et j'aime un homme qui est capricorne ascendant scorpion. Nous nous connaissons depuis plus de 30 ans et nous sommes retrouvés grâce au net il y a deux ans.

C'est lui qui m'a trouvée et il m'a expliqué qu'il n'avait cessé de m'aimer durant toutes ces années et que ces derniers temps il éprouvait un besoin impérieux de me retrouver car il pensait que j'avais besoin d'aide.

Effectivement, la situation matrimoniale dans laquelle je me trouve est très compliquée et me fait beaucoup souffrir. Je suis d'ailleurs en train d'essayer d'en sortir tant elle est insupportable.

Au bout de très peu de temps, il m'a déclaré sa flamme et moi aussi, comme à chaque fois que nous nous sommes croisés dans notre vie, j'ai recommencé à l'aimer.

Aujourd'hui, cela fait deux ans que nous nous sommes retrouvés, mais deux ans que nous ne communiquons que par le net, tchat ou mail car nous habitons très loin l'un de l'autre.

Notre histoire est assez compliquée et je peux développer si cela est nécessaire mais dès maintenant, si quelqu'un pouvait m'éclairer ou me donner un simple avis sur ce que je vis, me rendrait service.

En effet, il a fait quelques grosses erreurs vis-à-vis de moi car en voulant m'aider, il m'a mise dans des situations qui m'ont énormément fait souffrir et il le sait. Il sait aussi que je ne lui en veux pas car j'ai compris quelles étaient ses motivations. Mais ce que je ne m'explique pas c'est qu'il soit très distant maintenant. D'un côté il y a un homme qui me dit qu'il m'aime, qu'il m'a toujours aimé et qu'il m'aimera toujours, mais d'un autre côté, il est froid, distant et il lui arrive de passer plusieurs jours sans m'envoyer le moindre mot. Logiquement, j'aurais tendance à me dire que ces silences veulent tout simplement dire que finalement, il pensait m'aimer mais que tel n'est plus le cas car il semble se désintéresser totalement de moi mais d'un autre, pas plus tard qu'il y a 10 jours, il m'a dit qu'il m'aimait et que même s'il semblait être superficiel, il s'inquiétait pour moi qui suis dans un quotidien très difficile à vivre.

Pouvez-vous m'éclairer ? L'un de vous peut-il me donner une piste pour me rassurer ? Il a un travail très particulier qui l'asborbe totalement du matin tôt au soir tard, ça c'est certain mais je ne comprends pas pourquoi il ne trouve pas 5 minutes pour m'envoyer de petits mails. Il sait que j'ai besoin d'être rassurée, il sait que je vis mal ma situation de maîtresse virtuelle et malgré cela, il ne fait rien.

L'autre jour, je lui ai fait le reproche de rester trop silencieux, je pense que c'était une erreur car depuis plus rien. Il me dit qu'il travaille beaucoup, je sais et je comprends mais de là à ce qu'il soit devenu si distant pour un homme qui m'aime depuis que nous sommes enfant !!

y-a-t-il une particularité de l'homme capricorne qui m'échappe, que je ne connais pas ou est-ce tout simplement une fin de couple, mais tout de même je trouve ce comportement très bizarre. Pourquoi choisit-il toujours le silence ? S'il veut en finir, pourquoi ne pas le dire ?

Pensez-vous qu'il reste silencieux pour "m'apprendre à vivre" parce que j'ai osé lui faire le reproche de ne pas m'écrire alors que je sais qu'il est très absorbé par son travail ?

Un homme capricorne, peut-il aimer réellement une femme et lui donner la sensation de l'aimer que dans les moments qu'il décide de lui accorder ?

En clair, j'ai le sentiment d'être aimée aux moments où il en a envie, un peu comme si cette amour sortait d'un tiroir à sa demande.

J'espère que l'un de vous aura une piste à me donner pour comprendre cet homme, que moi aussi j'aime depuis des années et auquel j'ai toujours pensé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je pense que cet homme ne vous aime pas.Tout au plus il est un pote. Peut-être qu'il vous a aimé avant mais c'est n'est plus le cas.si il tenerais a vous il trouverais le temps de s'expliquer.vous perdez votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...