Aller au contenu

Femme Sagitaire Et Homme Scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

bONJOUR A TOUS,

Séparée depuis deux ans( j ai 41 ans ) sagittaire , j ai rencontré un homme qui lui aussi est en instance de divorce ( 45 ans) gemaux
Il a commencé à me demander mon numéro de tel et m inonder de texo, réticente dans un premier temps ce n est qu au bout de notre troisieme rendez vous que je craque pour lui.

sa gentillesse, sa délicatesse , son attention et surtout il semblait bien avec moi on fait que j y ai cru un peu . Pourtant je suis de nature assez méfiante.

Et voilà apres un week end inoubliable il ne m envoie plus de messages , se met sur répondeur et invoque qu il est paumé et qu il a trop de souci( son divorce, son fils à gérer, problémes familiaux et aussi de travail). je reconnais que cela fait beaucoup et lui propose mon écoute; Il se renferme, se braque et je ne comprends pas son attitude vis à vis de moi.Ilse dévalorise et me diis que je mérite mieux!

Refusant de me parler et me rencontrer je decide d aller le voir; En effet il n a pas l air bien, j essaye de le rassurer et là le top il me dit que connaissant un peu mon ex mari qu il ne se sent pas capable de le confronter et que ayant déjà eu l occasion avant même de me rencontrer de discuter avec lui qu il avait senti de la part de mon ex une animosité envers quiconque serait susceptible de m approcher.

Ayant déjà pas mal de souci il me dit que cela était trop pour lui

Les questions que je me pose : ais je eu à faire à un beau parleur ou est il vraiment sincére?

Ai je espoir qu il revienne un jour vers moi ? je tiens à préciser que notre relation n a durer qu un mois et demi mais que j avais eu l impression de rencontrer mon double au masculin
comment êtes vous en amour les gémaux tout feu tout flamme et aprés plus rien ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...