Aller au contenu

Perdue. Nouvelles relation avec un lion qui se termine déjà, Avis???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà, j'ai 30 ans taureau, lui 35 , lion . Lui célibataire endurci depuis 2 ans ( sa dernière longue relation où il a été déçu) . Il cumule les histoires de 2/3mois ou moins..Moi encore mariée mais en début de procédure de divorce. Chose que je lui indique dés nos premiers mots échangé sur un site de rencontres. j'ai rencontré il y a 1 mois mon lion sur un site de rencontre, le courant passe bien, on se voit 2 jours aprés, il est adorable, on passe une soirée à rire échanger, bon j'ai bu un peu, je lui saute dessus , on fait ...et je rentre chez moi vers 00H00.
Le lendemain il me rappelle , il souhaite me revoir, je lui propose la semaine d'aprés en lui disant ce n'est pas grave on n'est pas pressés, on a tout le temps pour se voir. je vais sur ce fameux site de rencontre pour relire son profil en détail préférences, je le flashe histoire de rigoler. Le surlendemain , il me rappelle et me dit qu'il veut me voir même si ce n'est que 5 min à côté du boulot histoire de boire un verre, je lui dis que je ne veux pas de plan cul, il me dit qu'il ne cherche pas de plan cul...Il avait prévu une soirée foot avec ses amis, je lui propose de le voir si seulement il m'accorde du temps, il annule sa soirée..on se voit. Il m'explique qu'il est sous le charme et qu'il veut pour être en confiance et se donner que je sois naturelle, sans calcul, on se voit toute la soirée, je quitte son domicile à 00h00 aprés des calins, il me rappelle sur la route une heure au tel de peur que je m'endorme en me faisant promettre que je reserve le dimanche soir pour lui et de dormir chez lui sachant qu'on n'allait pas se voir vendredi car moi pas dispo et samedi il a un anniversaire de famille. Pendant les 2 jours il me bombarde de sms appels même quand il était avec sa famille pour l'anniv. Le vendredi au boulot pareil il trouvait des moments pour m'appeler. il me propose de faire des activités ensemble. Un soir on se fait un restau, il est disponible presque quand je veux excepté les soirées foot avec ses amis 2 fois par semaine.Un autre soir, il me prend la tête car je n'ai pas répondu tout de suite à ses sms et que je sortais avec mes copines en boite. je décide de quitter mes copines en boite et de le rejoindre, je dors chez lui et le lendemain il veut que je reste la journée pour faire un restau. Jusque là sur 3 semaines tout va bien. toujours à l'heure à nos rdv , il a même annulé un jour un rdv client. Il me propose d'aller en week end ensemble . On se dit je t'aime la semaine dernière pour la premiere fois ( moi d'abord, lui 5 min aprés) . Il me parle de son envie un jour d'avoir sa propre famille et qu'il n'a jamais pardonné à son ex d'avoir avorté sans le prévenir, qu'il aurait pu être papa. Mais par la même occasion me reproche que je plais que je sors avec des amis garçons qui eux souhaitent plus, me dit clairement qu'il n'a pas envie de souffrir car plus le temps passera plus les sentiments seront forts. Il me dit également que c'est la première fois depuis 2 ans qu'il ressent cette harmonie, qu'il a l'impression qu'il me connait depuis des années...C'est vrai que je suis naturel, souriante, limite extravertie..
Il ya 5 jours, il arrive en retard à notre RDV, je suis bien évidememnt de mauvaise humeur pour la première fois non souriante, me demande de dire ce qui ne va pas, je lui dis rien, de là découlera une discussion où il me dit qu'il se pose des questions depuis 2 jours sur notre relation, qu'il veut être franc et me la poser aujourd'hui, qu'il ne pourra pas accepter dans 3 mois que j'habite encore sous le même toit que mon mari mais il m'explique qu'il ne présentera sa future à sa famille que quand il sera sur au bout de un an voir 2 ans, qu'il a souffert de sa dernière séparation où son ex n'etait pas célib au départ et lui non plus et qu'il ne veut pas revivre la même chose. Qu'il m'adore et c'est pour ça qu'il me le dit, qu'il a besoin qu'on se voit mais pas tous les jours pour avancer doucement mais surement dans la relation; J'avour je tire un peu la tête en partant . Il m'appelle quand même sur la route comme d'hab, je suis froide. Il me rappelle le lendemain fin d'aprés midi je suis joviale mais je ne l'appelle plus bébé et je ne lui envoie pas de sms. Les 2 jours qui suivent, il m'appelle, je ne fais plus de geste pour le laisser réfléchir. Il me rappelle aujourd'hui, je suis joyeuse comme si de rien n'était lui aussi même si on ne s'appelle plus par bébé ou autre. Je me connecte sur le site de rencontre pour voir s'il est connecté à cause du froid depuis 5 jours et moi je voulais me désinscrire. Et là je le vois connecté. Je lui envoie un sms.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...