Aller au contenu

réponse à LAROUSSETTE du FORUM de KARINE01


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Laroussette,

Je suis Karine01, j'ai bien lu ton message qui m'a fort intéressé ! car je suis du même signe que toi : BELIER et mon mari : CANCER !!!


Vois-tu le peu que tu as peu résumer m'a donné à penser à moi-même, il est vrai et prkoi ? que DE VIVRE AVEC UN CANCER C'EST LA

GALERE, ?? par période,...... de fragilité ! = j'encaisse et me tais si l'on veut ?, ... mais quand je reprends le dessus les étincelles

réapparaissent, UN VRAI CALVAIRE, il faut faire et obéir à ses demande TOUT DE SUITE ! , à ses commandements aussi et sans riposter !,

il faut aussi encaisser et savoir se taire !, l'écouter,! je lui dis souvent, tu aurais dû faire carrière dans l'armée !!! mais c'est ss doute ELLE qui

t'aurait forgé ??,

IL EST VRAI QU'AUSSI ON DIT QUE L' E A U !!!!!! ETTEINT LE F E U !!!! JE PENSE K OUI, si le BÉLIER se complet dans cette situation

précaire ................. EN TOUT CAS NOUS SOMMES MARIES DEPUIS = 1971 à CE JOUR bien sûr, ! SOIT = 41 ans !!!!!!! mais je me

demande tjrs ? comment je fais pour tenir ainsi ! surtout k les BÉLIERS ne se laissent pas faire non , et sont T. INDÉPENDANTS AUSSI !!!

si tu veux me donner ton avis ou dialoguer tu le peux ça me fera plaisir

Merci LAROUSSETTE et tiens le coup, !!!!!! moi c'est grâce à ma fille de 36ans qui a son appartement à côté de nous et qui m'aide bcp, c'est

dc pour elle et pr ne pas la faire souffrir, !!! que je tiens le coup, mais j'ai du caractère - Bisous de KARINE01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...