Aller au contenu

Que des catastrophes...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous


Je crée ce post pour avoir vos avis et encouragements, et aussi pour me soulager un peu car ça ne va pas du tout....

Mon Père a fait une tentative de suicide ce week-end, nous l'avons trouver en train de se pendre au grenier s'en est suivie une crise de nerfs et de larmes comme vous pouvez imaginer. Il est hospitalisé actuellement et j'essaye d’être le plus présente possible pour lui et ma mère mais c'est très dur pour nous de faire face.
Il y a eu de très nombreux décès dans notre entourage ces dernières années et je n'en peux plus de tant souffrir avec toutes ses épreuves qui se succèdent sans fin.

Un très bon ami à Perdu son père d'un cancer le lendemain de la tentative de suicide du mien, je vais aussi devoir gérer ça et être présente pour mon ami...

En plus de ses coups durs, rien ne marche dans ma vie. Le pro est en dent de scie et j'ai été victime de harcèlement au travail cette année alors que j'avais décroché un job de rêve. Je n'arrive pas à percer dans ma branche et trouver un emploi ou une formation pour m'en sortir.

La cerise sur le gâteau: je n'ai pas de nouvelles de mon copain depuis 10 jours. Jusque là je ne l'ai pas trop relancé mais hier je lui envoyé par sms qu'il m'était arrivé un gros malheur et que son silence me faisait souffrir. Jusque là pas de réponses. Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait de la peine....


Voila le package. Je suis preneuse de conseils prières et bonnes vibrations en tout genre, merci de m'avoir lu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...