Aller au contenu

l'homme gémeaux que j'aime ce joue de moi


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjours. je suis une femme gémeaux et l'homme avec qui je suis ou du moins avec qui j'aitter et gémeaux lui aussi.
j'ai donner 6mois dont pour moi la moitie d'une année j'ai besoin d'aide car cette homme la joue avec mais sentiments un jours ca va le l'en de main sa va plus je lui est fait part de mais sentiment un jours il ma dit j'ai quel que choses a te dire et je lui demander de me le dire et il ma dit , je t'aime je lui et dit je ne te crois pas et il ma dit je me fou que tu me crois ou pas et un autre jours il me dit quand je t'es dit que je t'aimer saiter juste pour te faire plaisir mais je ne le pensent pas il ma dit que j'aiter la première femme a qui il tien vraiment et depuis 2semaine il ma quitter en me disant qu'il voyez sa vie seul moi anéanti je pleur comme une gamine et je l'appel il répond au téléphone mais en faite hier je lui es envoyer un message en lui disant que javais décider de tout arrêter que des maintenant je prend du temps pour moi en lui disant prend soin de toi tchao cette homme la es trop bizarre il es fier mais un jours on devais ce quitter il ma envoyer un message en me disant que ce qui vie avec moi c'est fort sa lui fait tourné la tête qu'il avait des flash des moments passée avec moi qu'il ne pouvais pas me quitter que jaiter trop unique avec qui il pouvais me-changer personne car il tenais trop a moi et petit a petit moins en moins de message et maintenant plus rien es qu'il re viendra ques que je doit faire ???? aidez moi svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...