Aller au contenu

Ah je m'étais pourtant promis de ne pas réagir ainsi avec un Gémeaux !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis jalouse. C'est affreux !

Je sais c'est pas bien, je sais il ne faut surtout pas le montrer à un Gémeaux (surtout quand celui-ci a aussi sa Vénus dans ce signe, bref le duo gagnant) mais c'est plus fort que moi et ça me rend malheureuse !

Bon j'essaie de ne pas trop le montrer mais il m'a déjà cataloguée comme telle :rolleyes:

En fait, c'est surtout avec une amie commune (qui va se marier bientôt en plus !). C'est la future femme d'un collègue à lui. Et je suis jalouse quand :

- Il lui envoie des sms avec les mêmes mots gentils qu'à moi
- Il converse par sms avec elle avec humour ds la semaine (bon c'est arrivé une fois) alors qu'avec moi il répond au strict minimum et dit souvent qu'il n'a pas le temps.
- Il a plus de photos d'elle que moi (à sa décharge, je n'aime pas qu'on me prenne en photos mais bon)
- Il est actif sur sa page FB alors qu'il remarque qu'au bout de quelques jours mes statuts (alors qu'à l'époque où il me dragouillait, il était hyper actif aussi)
- Quand il blague avec elle en public et se montre plus complice qu'avec moi (c'est arrivé qu'il me parle à peine lors de la même journée)
- On ne se voit que le week-end et même là il veut les inviter (elle et son ami) pour qu'on joue ensemble
- Quand on organise une soirée, il organise ça avec elle (alors que moi je l'aurais fait directement avec elle)
- Lorsqu'il nous voit toutes les deux alors que ça fait quelques jours qu'on ne s'est pas vu, il va d'abord discuter et blaguer avec elle puis ensuite viens vers moi comme s'il souvenait de ma présence
- Il reçoit des messages pour son anniv d'elle qui signe pour elle et son ami

Le pire, c'est que j'aime beaucoup cette amie et qu'elle m'écoute toujours quand je me plains du comportement de mon ami sur ses crises de colère.

Après je sais que le problème vient de moi et que je n'ai pas confiance en moi et que le fait qu'on habite pas ensemble et qu'on se voit peu avec mon ami joue beaucoup aussi.

Mais voilà je ne veux pas m'empoisonner la vie et je pense voir un psy pour en parler dès le retour des vacances.

En attendant, avez-vous des conseils à me donner svp ?? Je vous en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Merci beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...