Aller au contenu

Infidélité et remords


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je recherche des conseils, sans jugements svp.

Voilà, je suis avec un homme depuis 2 mois maintenant... je suis bien avec lui et je me disais que s'était quelqu'un qui m'apporterait enfin la stabilité dont j'ai besoin et qui pourrait m'aider à me construire. Il a toujours été très clair et m'a dit qu'au moindre faux pas, il me quitterait. Et lui m'a certifié qu'il me laisserait plutôt que de commettre un faux pas.

Mais voilà... Je suis saisonnière sur une petite île, où tout le monde se connaît. Là j'ai actuellement une coupure de 3 semaines. J'ai finis Vendredi dernier. Jeudi dernier, avec mes 3 collègues nous avons été fêter la fin au pub du coin, où nous connaissons bon nombre de personnes. Un de mes collègue a voulu payer ses tournées... donc à un moment donné, l'alcool coulait à flot. J'ai bu tellement vite, qu'il y a un passage de la soirée dont je ne me souviens pas très bien. Tout ce que je sais c'est qu'un de mes collègues et moi nous embrassions dans les toilettes. Et je crois que nous avons commencé à nous deshabiller, je ne sais plus bien. Qu'à un moment de la soirée, un jeune pompier que nous connaissons nous a tous ramené là où nous logions. Et que mon collègue et moi avons fini par passer la nuit ensemble.

Franchement, la culpabilité me ronge. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai jamais trompé personne. Alors pourquoi là!
De plus, j'ai appris que le pompier avait colporté à tout le monde que j'avais eu des relations avec mon collègue. J'ai nié bien entendu. Mais je retourne là bàs dans 3 semaines. Ainsi que mon collègue. Lui aussi a une copine. Et elle comme mon copain viendront certainement nous voir là bàs avant la fin de la saison. J'ai peur des fuites.

Je n'ai pas envie de le perdre. Pour une fois que je me sentais bien avec quelqu'un. Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai fait celà! Je ne m'en souviens pas! Je suis perdue...

SVP dîtes moi ce que vous en pensez

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...