Aller au contenu

Help !! Je ne sais plus comment agir face a une gemotte


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr a tous

Suis tout nouveau ici et je me lance car je suis quelque peu perdu

voila, j'ai fait la connaissance d'une gemotte et moi poissons et voila qu'une complicité s'installait j'ai fait l'erreur de l'ettoufer et apres mettre rendu compte j'ai fuis sans rien dire, 2 jours apres j'ai essayé de m'expliquer et la plus rien ... regard froid etc. elle m'a plus adresse la parole
dites moi comment dois je m'y prendre, je crains qu'elle ne veuille plus m'adresser la parole. ni me pardonner de cette affront. j'ai pourtant j'ai essayé.
elle etait en couple, me racontait que ce n'était pas l'homme de sa vie, j'avais l'impression que je l'interressais, car elle me racontait tout famille amis et autres, s'interressait a moi, mais je ressentait qu'elle aimait son bonhomme et avait des projets ensemlbe.Alors me suis effacé.
je la croise presque tout le jour, mais j'arrive pas a lui reparler (humeur trop changeante).
la seule chose que j'ai pu constater c'st qu'elle ne regardait plus avec son regard tueur . es ce bon pour moi ?

je voudrais renouer avec elle mais c'est tres difficile parfois je ressens des jeux de regards et parfois rien . je ne sais plus ou me mettre.
elle me manque tellement....

please j'aimerais bien que vous me guidiez

par avance merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...