Aller au contenu

Je sais plus quoi faire mon verseau ma tromper et je l'aime aidez moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous, :/


Je suis une femme du signe verseau et je suis en couple avec un homme verseau
je l'aime beaucoup mais j'arrive pas a lui faire confiance defois j'aimerai l'oublier mais je n'y arrive pas je revient toujours
Sa fait 1an et 8 mois que je suis avec lui sa fait 6 mois il a eu une relation avec une jeune femme il me la pas avoué et moi
je m'en suis pa rendu compte mais javais quand meme remarqué qu'il n'été plus le meme il s'énerver pour rien me raccrocher et ne réponder plus au téléphone sa fait 2 mois il ma annoncé qu'il avait racontrer quelqu'un d'autre je lui est poser la question si il m'aimer il ma répondu oui et si il l'aimer a Elle aussi il ma dit non je vient apeine de commencer a la connaitre,
Je suis réster avec parce que Iui parce que je l'aime et il s'est escuser ,
il ma dit qu'il regretté ce qu'il avait fait et qu'il m'aimer encore
Il ma juré de plus regarder aucune autre fille et de plus jamai me tromper.

Je lui pardonne mais qu'il recommence jamais sa et qu'il me fallait du temps pour que j'oublie ce qui venai de me faire
il ma dit d'accord
mais je me rend compte que je suis restée avce lui parce que je l'aime vraiment ,
Je n'arrive toujours pas a lui refaire confiance et je ne lui est pas pardonner meme si j'ai dit le contraire je ne dort plus quand j'y pence
je n'aurai jamais cru sa de lui rinque d'y pencer qu'il été avec une autre que moi je souffre
Je sait plus ou j'en suis j'aimerai que les verseaux du forum me réponde et m'aide a m'éclaircir

Est-ce que les hommes verseaux peuvent me dire qu'est-ce qui ce passe dans sa tete ?????


Merci a tous d'avance j'attend votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...