Aller au contenu

mon mec verseau a des idées suicidaires urgent svp


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
voila ça fais maintenant 3 jour que je pige plus ce qui se passe avec mon mec,au début je pensai que c'était du a moi ,parce que j'ai eu une dure période ou je lui reproché son indifférence et sans manque d'attention ,mais cette aprémidi en éssayant de comprendre ce qui se passe ,il me dit voila j'ai des idée suicidaire ,quil éssaye de retrouver l'homme qu'il était mais il y arrive pas et il dit que moi je devien triste et malheureuse a cause de lui ect ect
aussi il a des probléme avec son frére ainé ,il éssaye de l'aider mais en vain ,ce frére n'ont fais qu'a sa téte ,en plus de son travail hyper fatiguant
il dit ne plus avoir aucun gout a la vie , j'ai peur j'ai peur qu'il lache prise ,qu'il se laisse prendre par ses idée noirs
je vien de prevenir sa soeur ,je voudrai l'entouré de clima calme qu'il sache que tout le monde l'aime ,donc j'ai éxpliqué a sa soeur qu'il a une baisse de moral et quil la besoin de soutien ( jspr que ce n'était pas trop poussé mais bon la fin justifie les moyens )

pour ma part j'éssayerai de le soutenir ,lui envoyé un peu de bnhumeur,le poussé a parlé ça n'a pas marché je pense
conseillez moi ,comment doit je me comporté avec mon mec (c'est un VERSEAU)
que doit je faire svp
urgent
merciii a l'avance
vrément besoin de vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...