Aller au contenu

séduire un homme lion ???


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou tout le monde
c'est mon premier jour sur ce site, et c'est ma première histoire lol
alors je commence : j'ai connu un homme de signe lion depuis plus que 7 mois sur internet, au début on parlait presque chaque jour sur internet sans aucun échange de nos numéros, il est si gentil si parfait à mon gout et j'aimerai bien le séduire, mais j'ai l’impression que lui me considère comme une amie et n'envisage pas une relation avec moi. j'ai beau à lui faire signes pour lui faire comprendre qu'il me plait mais pas de réaction, il sait que e suis séduite par lui mais il fait rien, c'est mon style d'homme et j'aimerai bien qu'il s’intéresse à moi plus que ça
là ça fait deux moi qu'on a échangé nos numéros, et on se textote plusieurs fois par jours.
j'ai oublié de vous dire que au cours des ces mois, on s'est arrêté de se parler pendant un petit moment mais c'est juste par ce que moi jetait un peu occupée avec mon travail, mais après on a repris, il m'avait dit qu'il a croisé un jours une vielle copine et qu'il a voulu renoué avec elle mais que ça n'a pas marché entre eux, il m'avait dit aussi que c'etait son style de fille :'( =( .

je ne sais vraiment pas quoi faire, pour lui je suis une femme tres douce, gentille, et que il m’apprécie bien, et il aime parler avec moi.... mais moi je veux plus que ça ..

aidez moi svp, je suis aussi de signe lion et je veux le séduire et l'attirer comment je peux faire.?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...