Aller au contenu

Pour le capri que j ai aimée......


Admin
 Share

Messages recommandés

J’aimerais lui dire que le brouillard enveloppe petit à petit les souvenirs que j’ai de lui.
Que les tendres pensées qu’il m’inspirait s’effacent et que ça me rend triste. Qu’avec le temps qui passe viennent les remplacer les incertitudes et les doutes. Des idées farfelues… « Et s’il ne m’avait jamais aimée ? » Comment j’en suis arrivée à me poser cette question ? Il fut un temps où je n’en doutais pas, j’avais son amour et il était certain que personne d’autre ne l’aurait plus jamais. Il était à moi et il l’était pour toujours. On est prétentieux quand on est aimé…

Et…aujourd’hui je ne sais plus, je ne suis plus sure, j’aimerais encore qu’il me dise, qu’il me répète que c’était vrai, que ça signifiait quelque chose …mais je ne voudrais plus le croire.

Je sais qu’il n’est pas parti, que c’est une décision qu’on a pris ensemble mais qu’est-ce que ça change il n’est plus là et je ne peux m’empêcher de lui en vouloir pour ça. Il aurait pu être plus fort, s’investir d’avantage, apprendre, si il m’avait vraiment aimée. Bon d’accord, moi aussi j’aurais pu faire plus. Je n’ai jamais vraiment voulu changer pour lui.Ca ne m’a pas empêché de l’aimer sincèrement. Il y a de l’espoir…

Aujourd’hui on est ami…on s’envoie quelques messages vides de sens, qu’on regrette probablement tous les deux. Je pense que quand il n’y a plus de mots d’amour il n’y a plus rien… J’aimerais qu’il sache que j’espère qu’il ne m’écrira plus parce que je projette de ne plus lui répondre même si je lui ai promis de toujours être là pour lui. Voyons les choses en face, personne ne tient vraiment ce genre de promesses, je n’espère pas non plus qu’il le fasse pour moi.

Et je voudrais encore lui dire, que je suis désolée de penser autant de mal de lui et de douter de lui et d’espérer au fond de moi qu’il soit très malheureux et qu’il ne retrouve plus jamais personne et qu’il me regrette.. Finalement peut être que je dois arrêter de l’aimer pour arrêter de l’aimer ! Je ne veux juste pas qu’il fasse la même chose !:-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...