Aller au contenu

Comprendre mon gémeaux!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai fréquente un homme gémeaux pendant 6 mois de relation. Durant notre relation cela a été sans cesse des propos et avec des gestes contradictoires. Bref il me parlait mariage, il me disait que c 'était fini entre lui et la mère de son enfant. Parfois durant notre relation ' javais l'impression qu il fesait exprès de créer des disputes pour aller l'a voir. Ensuite , il me testait en fesant appeler une autre fille sur son téléphone m juste pour voir comment j'allais réagir. Il m a présenter a sa famille etc. Mes premiers soucpon est que je n'arrivait pas a comprendre pourquoi la mère de son enfant ne cessait sans cesse de lui faire des avances. J'avait l'impression qu'il menait une double vie ou que j'était sois sa maitresse ou sa copine et vice versa pour la mère de son enfant. Bref ,il jurait qu'il m'aimait mais j avais perdu confiance en lui. Bref dernière chicane j'ai rompu avec lui et je suis vraiment sur de mon choix mais j'ai rompu avec lui par text et il n a rien repondu . il ne repondait pas a mes appels ni a mes text bref j'avais commencer a faire mon deuil et après 2 mois de silence apres que j'ai rompu, il m'envoi un friend request sur facebook!!!!! On parle d'un homme qui voulait me fiancer. J'ai refusé sa demande d'ami apres deux mois de silence du réapparais , il est hors de question. Mes question sont: Ai je fait la bonne affaire en refusant son friend request? Quels sont les réactions dont je dois m'attendre ce de gémeaux? et pour terminer croyez -vous qu'il était sincère dans ses sentiments? Et pourquoi après deux mois de silence soudainement , il réapparait? MOn instinct me dit qu'll est venu se venger

Merci et j'attends vos réponses?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...