Aller au contenu

je viens chercher à le comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir
je suis petite nouvelle ici et j'ai besoin d'aide, comme bcoup je pense, à comprendre le capricorne qui a été mis sur ma route il y a plus de 3 mois maintenant ; nous nous sommes rencontrés sur mon lieu de travail, artiste tous les deux il est venu faire un remplacement et je le l'ai pas laissé indifférente puisqu'il a pris contact avec moi par le biais de fb pour me remercier de l'accueil recu dans l'équipe ; je l'ai évidemment remercié de m'avoir mis en amie et tout est parti de là ; il n'a pas arreté de me poser des questions, de blaguer... bref je l'intéressais car nos échanges ont duré du matin jusqu'à tard le soir...
On a commencé donc à s'écrire sur fb puis on est passé aux sms dès le we qui a suivi pour rester en permanence en contact car on travaillait à des endroits différents ; au bout d'une dizaine de jours d'échanges incessant, je trouvais son comportement étrange car sorti du sms rien de plus meme s'il m'a bien précisé qu'il n'aimait pas parlé... dieux sait qu'il en posait des questions et qu'il en faisait des jeux pour quelqu'un qui n'aime pas parlé...
Nous avons réussi à nous voir une quinzaine de jour apres notre première rencontre, pour tomber dans les bras l'un de l'autre ; nos échanges montraient notre impatience de nous revoir... et apres et bien on est resté au stades des sms et ca j'ai pas aimé qu'il décide de tout, de ou quand comment la relation devait avancer, si relation il y avait.... pour se voir par ci, par là une fois de temps en temps je ne voulais pas de ca ; du coup je lui ai demandé s'il avait du monde dans sa vie car il m'avait fait comprendre qu'il était seul mais par explicitement... et là je suis tombée de haut car il n'est pas célibataire... il est marié...
je l'ai quitté mais je n'ai pas pu tenir longtemps ; un autre accident dans notre relation a fait qu'il a rompu mais lui non plus n'a pas tenu longtemps et il a repris contact avec moi.
Il m'a assuré que je n'était pas un plan cul et je le crois, qu'il n'avait rien calculé vis à vis de moi, que je l'attirais grave de grave de grave... ce sont ses mots...
Je suis amoureuse de lui et il le sait, que je tiens à lui ; nous nous envoyons tous les jours des sms, lui quand il a fini son job ou moi ...
il n'est jamais questions de sentiments ou d'émotions de son coté car il n'est pas à l'aise c'est sur ; il me protège, il se protège et protège cette femme avec qui il est malheureux m'a t'il dit...

que dois je penser de tout cela ?? quels sont vos avis de capri ?? merci de m'éclairer car j'avoue ne pas comprendre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...