Aller au contenu

L'homme capri mode d'emploi (le retour ^^)


Admin
 Share

Messages recommandés

Ne voulant pas arriver dans une conversation déjà ouverte, où vous discuter déjà.
Je préfère ouvrir un nouveau sujet.

donc voilà, j'ai rencontré un charmant capri sur le net, et moi je suis une petite cancer. On a discuté durant deux semaines avant de se rencontrer et là, il me PLAIT avec un P majascule. Je n'ai jamais ressenti ça même avec mon amour d'adolescence.
On a continué à discuter sur le net et via texto. J'attends que ce soit lui qui fasse le premier pas de peur de le déranger. J'aimerai tant entendre sa voix mais toujours la peur de le déranger.
On s'est revu la semaine passé, une après midi parfaite, je m'endormais même dans ses bras. Et lui m'a dit qu'il était content de m'avoir vu, qu'il aurait plus facile pour se concentrer pour ses examens maintenant...

Mais le problème c'est que même si c'est moi qui lui ai proposé les deux fois (enfin il avait fait des sous entendus), j'ai l'impression que c'est lui qui mène la danse. Et ça me fait peur. Moi qui est toujours été indépendante, je me retrouve à espérer un message de sa part. A sourire quand je le lis, à sentir mon coeur battre la chamade quand je le vois connecter.

Comment êtes-vous au début d'une relation?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...