Aller au contenu

Dites moi tout


Admin
 Share

Messages recommandés

Cc voilà je sors avec un homme lion depuis une vingtaine de jours et pour le moment je me sens très bien avec lui mais je me sent perdu par son comportement trop rapide, trop entreprenant, j ai peur de m emballer et de me retrouver déçu au final encore une fois
En faite lui vit en Avignon et moi Marseille bon c pas très loin mais on est pas voisin de palier non plus et pour le moment je suis épatée il fait des allers retours assez régulier pour venir me voir en moyenne 3fois par semaine sachant qu il bosse le lendemain et à 4h30 du mat, m appelle minimum 2fois par jours PTT message si le temps, à déjà parlé en même pas une semaine de relation de moi à ses amis, ses sœurs, serait prêt à me présenter tt le monde et même son fils et aussi à rencontré mes enfants...du coup il provoque en moi des réactions que je n ai pas l habitude d avoir généralement je suis assez méfiante et je prefere prendre mon temps mais la je me controle plus de le voir et savoir si enthousiaste et motivee ca me donne envie de le suivre alors que ca fait 4ans que je suis séparée et seule avec mes enfants et je ne leur ai jamais présenté un petit ami officiellement (ça m est arrivé qu une fois et je l ai présenté comme un ami au bout d 1an et demi de relation)et la je sais pas j ai envie même en si peu de TPS de franchir le cap d oser je me dit si je tente pas je v peut etre passer a cote de quelque chose mais ça me fait qd même un peu peur on va peut être se voir dimanche avec les enfants et j appréhende...et le pire c que je me dis pas si ça se passe mal mais plutôt si ça se passe super bien...j ai peur qu il soit comme ça parce que c juste le début et qu après il devienne différent sauf qu après je me serais attaché et....:((((( donc ne connaissant pas bien les lions pouvez vous me dire ce que vous en pensez???etes vous plutôt changeant???ou qd vous avez un coup de cœur et si avec le temps celui ci se confirme restez vous égal à vous même du début à la fin???
Voilà merci pour tt ceux qui me liront et me répondront bizzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...