Aller au contenu

mon meilleur ami est gémeau


Admin
 Share

Messages recommandés

Depuis toute petite j'ai été la souffre douleur de ma classe à cause de mon physique Moi étant une fille calme j'ose pas dire ce que je pense car j'ai peur de blesser les autres bref c'est pas le soucis!
A 6 ans j'ai été violée( on s'en fou aussi)
A 11 ans j'ai été au collége rebelotte pendant 5 ans au collége j'ai passé les années les plus merdiques de ma vie on jugeait sur mon physique , de plus moi j'ai un probléme de santé , j'ai eu une sciatique en decembre 2007( je venais d'avoir mes 13 ans)!
Alors j'étais bloquée du dos , c'était l'horreur je boitais , déjà que je ne me sentais pas bien dans ma peau , et moi de nature stressée , niveau cour ça n"aide pas !
Puis en 4eme je me suis retrouvée dans la classe avec des amis , j'avais une bonne amie ( fin on m'a séparé d'elle) et avec mon meilleur ami !
Mais du coup je suis restée avec mon meilleur ami , on était tellement proche que tout le monde pensait que l'on sortait ensemble et tout le monde nous à casser les couilles avec ça , et puis le jour où nous sommes vraiment sortie ensemble ben on a cacher cette relation et c'était mieux comme ça mais moi j'allais très très mal , il n'y avait juste que nos vrais ami qui étaient au courant !
Vous aller me dire mais où est ton souçis ? Comprenez que quand tu sors avec ton meilleur ami ça fait mal très mal alors surtout quand c'est cachée , quand tout le monde essaye de te séparer de lui , et puis on etait jeune , j'en avais 15 mais lui 13 quand nous sommes sorti ensemble! Moi j'avais sans cesse bsoinde lui c'est comme une drogue sans déconnée , je déprimais , en milieu 3emeil m'a quitté , mais je sais que ce n'était pas la vraie raison car ce n'était pas volontaire notre histoire n'a jamais vraiment été finis , à chaque fois je voyais qu'il avait des signes peut etre qu'il ne se rendait pas compte mais moi je voyais qu"il m"aimait toujours ! Quand je suis partie en 3eme , dès que je suis parti il m'a dit qu'il s'était rendu compte que je lui manquais énormément , il m'a dit qu'il m'aimait depuis toujours !
Depuis 2009 exactement mais bon pour l'instant il a beau me dire je t'aime mais on ne peut pas se mettre ensemble c'est bien trop compliquer ! Un jour oui on se remettra ensemble mais pas maintenant je ne sais pas pourquoi mais pas pour l'instant mon coeur n'est pas prêt !
J'avais décider de repasser à autre à cause de mon fère qui voyait que je me sentais pas bien ! ( je grignotais a cause du stress , de la depression) !
Mais un jour j'ai dis STOP, puis je voyais que un gars m'attirait j'ai,appris à le connaitre et on a mis 4 mois avant de se mettre ensemble bien entendu on ne cachaut pas notre passé , et ce n'est pas pour autant que j'avais oublié mon meilleur ami !
Mais en tout cas j'étais trop heureuse avec ce garçon , ça s'est fini en mai 2012.. Mais bizarrrement je me rend compte que j'ai un gros manque et ce n'est pas mon ex meme si je continue à y penser normal quoi mais c'est mon meilleur ami qui me manque affreusement depuis je grignote un peu j'ai un gros manque et j'ai peur de retomber comme avant que faire pour éviter cela ?
Et oui dsl pour ce roman
Je sais qu'il y a pleins de soucis que moi mais là HELP !
S'il vous plait

Sa fait du bien d'écrire



Donc dsl pour le roman mais si vous voyez mon meilleur ami comment pourriez vouus decrire ce garcon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...