Aller au contenu

Les hommes Cancers reviennent -ils toujours et pardonne ??


Admin
 Share

Messages recommandés

J ai besoin de votre aide !!

je vais vous raconter mon histoire et je veux absolument reconquis mon cancer !! Je suis une personne sourde et lui entendant !

Voila ! on s était connu au début par rencontre réseau contact et ça a été le coup de foudre !! on était complément amoureux pendant un
mois et il me fait déménager mon chien et mes chats chez lui pour passer plus de temps ensemble ! j ai amener mes vêtements et affaire personnelles ! afin qu on passe l été ensemble !. au début je trouvais ça allais vite mais j ai laisser les choses aller et je le regrette pas . le mois suivante ça a été difficile car on se comprend difficile on vient juste apprendre a se connaitre ..on se comprend toujours pas parfaitement il essaie de me comprendre en lisant sur les levres ...desfois j avais perdu ma patience avec lui ..et par suite il a perdu le sourire quand il a eu des mauvais nouvelles j étais la pour lui ...on a eu des disputes car on se comprend pas des malentendus il l a pris ça trop personnelle sur ce que je dis comme j ai commenter que sa chemise est laid ! ...j ai pas du je savais pas qu il est sensible et prend tout au mot ce que je dis ...je suis une lionne je dis ce que je pense en tout franchise ....on a été en voyage a Beverly Hills et ça a super bien été malgré la dispute avant le départ ....et en revenant tout est correct mais il était distrait. et ensuite a New York ...j avais perdu ma patience a cause depuis un mois mon ex me harcèle avec des mots doux qui a fait perdre mon sourire et j avais oublier mon chéri sad ....a notre retour il a décider de rompre !! après a peine 2 mois et demi.... plutant on s entend a merveilleux on rit souvent ensemble on se taquine comme des enfants et on faisait l amour partout ou on va !! il m avait dit des beaux mots d amour comme il était fou d amour ! ....quand il a rompu il avait bcp de peine et il a dit que il a voulu tellement que ça fonctionne sad((...je lui a expliquer la raison que j étais bête etc m excuser ...maudit ex qui a nuire ce bonheur ! ....je voudrait tellement que il revienne amoureux fou comme au départ et nous laisser une dernier chance malgré qu on s est laisser deux chances ! ...a notre dernier discussion ...je lui a tout expliquer et m excuser avec une bonne ambiance et rire un peu ensemble ...il m a dit de lui laisser le temps de réfléchir et seul mais y veut plus être en couple ! j avais pas choix de respecter cela ....je lui a laisser aller et on a même fait l amour !! je l ai senti qu il m aimait !! même si il l a dit le contraire quand il a rompu ....je lui a poser la question si il m aime toujours il a répondu je ne sais pas ..pour l instant non ...et qu il sait pas si on reviendra ensemble un jour ! ......depuis ce soir la il m a jamais retexter et donner des nouvelles !!......c est pas possible que l amour fou qu on partageait peut s éteindre !!!! sad snif !! ....je lui a écris desfois des mots d amour comme il me manque etc mais pas de réponse ...je suis triste que dois je faire pour reconquérir son cœur ..je l aime de tout mon cœur !en plus depuis jeudi ! il n avait jamais dit a sa fille de 17 ans avec qui il partage sa maison ..qu il avait rompu !! plutant ils se disent tout !elle continue a me texter comme si y n etait pas au courant de nous !.....mais pourquoi il lui a rien dit .....est ce qu il est en periode de reflexion ?.....ca fait depuis 1 semaine sans nouvelle .....et en plus cette nuit j ai rêver a lui :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...