Aller au contenu

bonjour les gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

J'aimerais parler aux personnes qui ont confiance en eux car moi je ne l'ai plus. Depuis 1ans je suis harcelée (mobbing) par une fille qui a mis beaucoup de gens de son coté. Je m'éteins de plus en plus. Elle a commencé par des petits pics au début, en plus de m'avoir volé une amie. J'ai laissé passé et la c'est les exams. Elle sait qu'elle va rater car elle n'a pas travailler depuis le début. Sa stratégie est de me faire aussi rater. Avec des petits bruits, des sonneries de gsm. Le pire c'est que les profs voient et ne font rien, encore pire des fois j'ai l'impression qu'ils la protègent. J'en ai eu marre j'ai retenu ms sanglots et j'ai explosé chez mon éducteur, j'ai quitté l'exament car si je restais j'allais m'éteindre. L'éducateur m'a isolé dans une sale pour que je passe l'examen. Le pire c'est que il y a certains élèves j'ai l'impression qu'ils ont peur de me défendre , et d'autres sont hypocrite. Mais la je ne supporte plus. Il y a quand même quelques garcons qui continuent à me parler sans me défendre, sauf un un peu. Il y a aussi mes anciennes amies ( j'ai eu une dispute avec elles et ca ne s'est pas encore réglé) qui veulent me défendre mais je ne veux pas car j'attends que le problème se règle comme ca je ne leur doit rien.

C'est vraiment devenu un phénomène de groupe, j'arrive pas à respirer, j'angoisse et mes larmes coulent d'elles même. Je pense qu'il est trop tard qu'en pensez vous?? Je suis intelligente ca ne m'es jamais arrivée de rater les examens mais la je n'en peux plus. Je n'ai plus d'énergie aidez moi à retrouver confiance en moi, il ne reste que deux semaines mais les pics sont de plus en plus grands. Et j'ai l'impression que même l'éducateur ne me croit pas trop il croit que je suis parano.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...