Aller au contenu

Une petite beliere qui a le coeur gros


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai lu un post plus tôt et, ca m'a permis de voir en moi ce qui n'allait pas.... Jeudi je suis rentre au boulot comme d'ahabitude puis une des mes amie collegue me dit...ca va ? - je lui dis oui oui mais qq seconde après des larmes coulent malgre moi sur mes joue! Qq chose en moi me tracasse, m'agace je ne sais pas c'est quoi?? Je reconnais une tristesse sans avoir vécu un moment ou une épisode avec laquelle je pourrais l'associer ?! Du coup , en lisant ce post sur ce belier morose je realise que c'est ma description:lol: c'est tellemnt moi,et je me reconnais a travers un autre mdrrrr!!

Le bien fou que ca m'a fait ouuufff! Pour ma part, je crois que certains aspects de ma vie ne sont pas aussi satisfaisants que j'auaris aime, ca me peine plus que je le croyais, je suis tres exiggeante envers moi et qd je vois des spheres de ma vie qui restent a ameliorer ^^^ malheureusement je me décourage et je me fais bcp de mal... Je vieilli comme tout le monde bien sur , bien je n'ai pas encore atteint certains buts fixes comme m'etablir avec ma famille, ca m'effraie enormement, mon amoureux est au courant de mes attentes mais je ne lui dis pas a quel point ca me peine ou que ca m'angoisse, je cache bp quand je souffre de certains choses qu'il pourrait trouver anodins...donc je souris mais au fond de moi ca s'accumule; les angoisses, ma solitude , les commentaires de tout genre face aux attentes de la société c'est un amalgame de tous cela quoi !!!
Ouuuffff ca m'a fait un bien fou même si je crois avoir ete qq peu mélangée dans mes explications j'espere avoir ete clair mddrr! Je pense que de l'ecrire me donnera la chance de le dire a present a voix haute a mon copain et qu'il saura comprendre ma facon si differente de reagir ^^^ merci de m'Avoir lu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...