Aller au contenu

Besoin de vos conseils!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne suis pas nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà posté plusieurs sujet sur mon gémeaux :D, là , je reviens près de vous pour avoir des conseils parce que je suis complètement perdue.
Je résume un peu mon histoire,histoire que vous compreniez mieux.
Alors, ca fait trois ans qu il est avec moi , bcp de haut et de bas .. Je suis belge et lui francais , la distance malheureusement est très dur.
Je le vois régulierement, et cet été était convenu que j' aille habiter avec lui si il trouvait un appart.
Alors au début , il était pas contre du tout puis plus les mois avancent et la recherche commence à se faire , il me dit qu'il hésite , qu il voudrait etre tout seul pdt 1mois et que ensuite j'irai le rejoindre , puis la semaine d"après , on refait la conversation à ce sujet , parce que je dois avoir une réponse rapide pour que je puisse quitter mon boulot, en effet je dois renouveller mon contract pour 1ans donc du coup j ai vachement de pression de mon coté , parce que je me dis que c'est encore une année distante et longue à attendre..On en rediscute tranquillement ( oui,oui parce que en général , il m'envoie boulet) en lui explicant bien encore une fois que je dois avoir une réponse rapide parce que mon départ doit etre preparé et il me repond " Je fais mon possible" J'irai faire mon pret cette semaine.. Alors, pourquoi ce changement d attitude? Un jour c'est oui la semaine d'après il sait pas , puis il fait son possible ..Je suis perdue. Après je me dis qu il tient vraiment à moi ( pas très démonstratifs, mais bon ) Donc voilou , j" espere avoir de vos nouvelles , poutoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...