Aller au contenu

Questions sur homme lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir vos avis en matière d'homme lion car c'est tout nouveau pour moi et j'avoue que je suis perdue (je précise que je suis une ptite poissonne).

J'ai rencontré il y a plusieurs mois lors d'une soirée, un gars (lion) qui s'avère etre le cousin d'une copine, je n'ai pas du tout parlé avec lui de la soirée, mais il m'a tapé dans l'oeil. Quelques jours tard j'en ai parlé à ma copine, qui m'a dit qu'il était célibataire, je lui ai dit que j'étais intéressée, et le mari de ma copine l'a appelé. Il lui a dit de me donner son no de tél et qu'il ny avait pas de soucis pour que je l'appelle.
C'est ce que j'ai fait dès le lendemain, on a parlé vite fait sans . C'est toujours moi qui donnais des news, de temps en temps on s'appelait et il me disait qu'il voulait me voir et qu'il passerait un jour chez moi (nous habitons à 2h de route l'un de l'autre), il était direct dès le départ, il m'a dit qu'il resterait dormir chez moi, qu'il ne me ferait pas de mal car je suis copine avec sa cousine et que comme elle m'avait dit que c'était un mec bien, il aurait honte envers elle si jamais il me faisait un truc mal (je précise qu'il est des "iles" et que chez eux ils respectent beaucoup leurs soeurs ou cousines etc), du coup je l'ai cru, il m'a dit qu'au départ il voulait rester discret s'il venait et qu'on verrait au fil du temps car ici il y a toute une communauté de leur ile, tout le monde se connait et ça parle beaucoup.

Puis un soir il m'appelle pour me dire qu'il est sur la route pour venir. Il est resté dormir, nous avons couché ensemble, puis le lendemain avant de rentrer chez lui il est passé chez sa cousine. Je précise que quand il était ici il était vraiment à l'aise, comme chez lui. J'y suis allée aussi dans la soirée mais je n'ai rien dit. Depuis ce jour là, plus de nouvelles de sa part, je lui ai envoyé un sms 48h apres sa venue, il m'a dit qu'il allait bien, je lui ai envoyé un autre sms le week end dernier, en lui disant que j'avais fallit descendre jusqu'à sa ville car il y avait une fete folklorique, il m'a répondu que j'aurai du venir car il était chez lui. Dès qu'il m'a répondu ça j'ai essayé de l'appeler mais il n'a pas décroché.

Voilà ça fait bientot 1 mois qu'il est venu et nous en sommes à ce point. C'est la 1ère fois que ça m'arrive, d'avoir un mec qui vient chez moi et qui ne donne plus de news alors qu'il paraissait vachement bien! Je n'ai rien dit à ma copine, je préfère voir ce que ça donne, mais elle m'en parle toujours en me disant pourquoi je ne "sors" pas avec son cousin car lui aussi cherche à faire sa vie.
Que dois je faire? J'hésite à lui envoyer un sms pour lui proposer de venir manger à l'appart un de ces weeks ends? mais je me demande s'il va répondre, et j'avoue que je fatigue à devoir toujours faire l'effort. Est ce que les "lions" se comportent fréquemment de cette façon?

Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...