Aller au contenu

Besoin D'avis Et De Conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une jeune femme poisson (20 février)
j'aurai besoin de vos conseils concernant mon histoire
cela fait 1 an qu'un homme gémeaux (14 juin ) me court après ( avec de longue coupures sans nouvelles) mais ce gémeaux une copine depuis je pense 2ans et demi.. j'ai toujours refusé de le voir tant qu'il était avec sa copine lui disant que ce n'était pas bien et par peur aussi de m'attacher.
seulement voila vers mi avril j'ai repris contact avec lui car il me plait vraiment
et nous avons passé la nuit ensemble (hier soir) tout s'est très bien passé. très tendre et attentionné.
même si au milieu de l'acte il s'est arreté car il était trop stressé .. je l'ai rassuré et il l'a plutôt bien pris, même si il s'est excusé plusieurs fois. puis nous avons dormis.

ce matin nous partons en meme temps et Mr décide de me faire la bise, je lui dis donc tu me fais la bise maintenant" ? il rigole, rougis un peu et fais semblant de me griffer avec sa clé de voiture, s'éloigne, me dit à plus et passes une bonne journée avec un grand sourire.

DOIS JE LE RAPPELER ?
comment faire pour que si il me recontacte, "transformer" cette relation en quelque chose de serieux ?
sa copine étant à l'autre bout de la france...
nous avons inauguré son appart hier soir au fait , il viens d'emmenager .. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...