Aller au contenu

femme cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde ,

Je viens vers vous pour savoir comment reconquerir ma femme cancer :( . J aimerai avoir des conseils pour quelle me revienne en sachant quelle est de nouveau avec quelqun :( :( :( que doit je faire svp je suis perdu je l aime tellement :(:(

Cela fait deja plusieurs années que l ont se connais au debut nous etions amant mais les sentiments ont changer mais ils ont mis tres longtemps pour moi ( je suis scorpion ) , donc suite a ce changement de sentiment nous avons decider de faire un bout de chemin ensemble . Nous avons eu beaucoup de haut et de bas , nous nous sommes separer pendant 1 ans et demi , mais en Mai dernier ont c est revu en amis , mais ont c est appercu que l ont avaient toujours de sentiment l un envers l autre , donc nous nous sommes revus plusieurs fois jusqu au mois de juillet ou nous avons eu une grosse dispute :( suite a cela elle avais retrouver quelqun , donc moi pour la laisser faire sa vie , je suis parti a 400 km de la ou elle habiter , mais le probleme c est que l ont avais toujours contact et que l ont c est appercu que l ont ne pouvais pas vivre l un sans l autre . Je suis rester 2 Mois a 400 km de chez elle , mais mes sentiments pour elle ete tellement fort que fin aout , je n est pas pu m empecher de revenir vers chez elle pour lui demander de partir une semaine avec moi et elle a accepter , donc nous nous sommes remis ensemble et ont ete les plus heureux , ont ete sur notre nuage rien cas nous :) . Ensuite nous avons decider de rhabiter ensemble , au debut c ete vraiment formidable que sa soit sur les discutions , sexuel , delire , sortie ou autre. Ont a discuter et ont c est dit qu il serai peut etre tant que l ont fonde notre famille donc nous avons discuter de demenager et d avoir un bebe et la il y a eu un gros hic :( non pas de sa part mais de la mienne je me suis renferme sur moi car j ai deja des enfants que je ne voie pas souvent et j avais peur que sa recommence . Donc suite a cela sa a ete dispute sur dispute et ensuite separation , jusqu au mois de janvier de cette année ou la j avais reflechi sur ma vie et je lui ai dit soit la mere de notre enfant et hop le 16 janvier ont avais notre petit bout qui pousser dans son ventre :) nous etions de nouveau heureux . Mais le dimanche 13 Mai ont a eu une tres grosse dispute :( . Nous sommes rester 1 semaine sans nous parler, ensuite nous avons discuter et sa aller bien , jusqu au fameux jeudi 23 ou la encore dispute car certaine personne sont venu lui dire que j avais ete avec d autre femmes alors que c ete faux mais elle n as rien voulu savoir et depuis ce jeudi nous sommes bel et bien separer car elle c est remis avec quelqun :( :( :( :( . Elle m as dit quelle ne voulais plus entendre parler de moi etc .... Mais je sais que au fond d elle , elle m aime encore et moi aussi je l aime comme un dingue :( , et je veux vraiment finir ma vie avec elle . Donc Je viens vers vous pour savoir comment reconquerir ma femme cancer :( . J aimerai avoir des conseils pour quelle me revienne :( :( :( que doit je faire svp je suis perdu je l aime tellement :(:(

Amicalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...