Aller au contenu

Verseaux... et hommes en général


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je vous rejoins sur ce forum car j'ai de plus en plus de mal à comprendre les hommes et leurs comportements de laches. Pour faire court sur mon histoire, j'ai rencontré monsieur Verseau il y a 3 mois. On a fait connaissance, tout se passait bien. Il a un métier prenant donc on peut pas se voir tout le temps, c'est normal, à moi d'accepter la situation ou de la refuser.
Je lui envoie un message, il répond. Je l'appelle, il répond. Je lui propose de se voir pour qu'on fasse plus ample connaissance, il accepte ou refuse selon son planning et ses envies. Jusque là, tout va bien jusqu'à ce que je prenne conscience qu'il ne prend pas l'initiative.
Je le laisse mariner sans nouvelles pendant 2 semaines, il ne prend pas son téléphone pour m'appeler, ni même pour m'envoyer un message juste pour dire bonjour (la plus basique des choses).
Sachant que je déteste le silence, ma période déprime commence, puis vient la colère. J'ai donc fait (encore) le premier pas, en lui demandant s'il avait des soucis et que je ne trouvais pas normal le fait que je n'ai même pas le droit à un simple bonjour.
Je vous invite donc, messieurs les verseaux et les messieurs tout court, à m'expliquer votre comportement.
1. Pourquoi donc n'êtes vous pas capables de dire les choses clairement et simplement ?
2. Quand une nana vous dit ce qu'elle attend, pourquoi vous n'assurez pas aussi petite et insignifiante que soit cette demande ? (Il n'y aura pas une invasion d'aliens après un bonjour quand même !)
3. A quoi vous sert votre pénis mis à part la procréation ?
Je précise que je ne suis pas une nana casse bonbon (en tout cas, j'essaye et vous savez comme moi qu'il y a des nanas à jeter par la fenêtre), ultra compréhensive sur beaucoup de choses (par contre pour les choses les plus basiques, à savoir parler, j'estime ne pas avoir à le rappeler à mon homme étant donné qu'il le fait depuis son plus jeune âge), je ne cours pas après le mariage et compagnie, j'attends juste que le mec en face de moi me dise ce qu'il pense au moment où il le pense, même si ça doit me blesser afin que notre relation soit au plus près du 50/50.
Je vous le demande messieurs : qu'est ce qui cloche chez vous ?
Pour info, je respecte 10 000 fois plus un mec qui vient me voir et me dit je veux uniquement du sexe que les autres. Au moins, avec eux, pas besoin de faire de psychologie à la noix. On sait où on va et le mec n'a pas peur de ses choix.
Merci d'avance pour vos précieuses réponses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...