Aller au contenu

problème sexuel


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde
je suis récemment mariée avec un homme lion agé de 39 ans on se connais depuis un an avant mariage notre histoire était très ordinaire on s aimait on s entend bien sauf que avant mariage on habitait pas ensemble car on ai de deux région différente et le lieu de travail nous a empêché de vivre ensemble ....
C es qualités: attentif gentil serviable il m aime beaucoup tendre un homme qu on peut compter sur lui...mon problème je suis pas heureuse après un mois et demi de mariage :'( je suis pas épanouie sexuellement ...et bien oui
Ce qui me gêne : trop calme pas de surprise avec lui..trop organisé je veux dire mêmes dans ces idées ces pensées même pour faire l amour ...on doit faire l amour que dans notre lit et dans les mêmes horaires après faire l amour il s endors comme une momie...si je le câline ou je l excite en le touchant en l embrassant ou en mettant des lingerie sexy il m embrasse sur les joues en passant comme inaperçue pour faire ce qu il était entrain de faire ...hier nuit entrain de le toucher j ai lui posé la question...en faisant ça....et ça "je le touche" tu te sens comment? (genre question qui ne se pose pas ...hhhh mais bon) il m a répendu..rien tout froid rien je suis pas excité pour le moment car on fait l amour hier....:'( alors je m éclatais tout en pleurant en lui expliquant que je suis pas heureuse....qu il me fais mal avec son comportement indifférent et je vous avoue il ne le fait pas parce qu il m aime pas...car c est lui...il est comme ça c est son caractère ...monsieur stupéfait m a pas rependu aujourd'hui avant de quitter la maison vers son travail il me donne un bisou sur le front sans dire un mot !
Que faire?
je pense au divorce ...je suis pas bien
merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...