Aller au contenu

Un cancer trop indecis quoi faire


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une taureau et mon ami est un cancer et je pense qu'il est descendant lion il est né en 21 juillet. Quand j'ai lu ta description, j'ai tout de suite pensé a mon ami. On est ensemble depuis 3 ans et je veux avancer dans notre relation je veux dire le mariage sauf qu'il me dit qu'il m'aime mais comme tu l'a dis il se suffit a lui seul. C'est quelqu'un de drole et seducteur numero 1 et toutes les femmes sont impressionnées par monsieur. Il m'a confié tout ses secrets des secrets qu'il n'a jamais revelé a qui que ce soit. Je sens qu'il est en effet un gros con egocentrique et je lui ai deja dis pas con mais qu'il etait trop egocentrique pourtant je l'aime plus que moi et que je l'ai toujours devancer par rapport a ma propre personne et jusqu'a date malgré sa confiance en moi il trouve le culot de me dire qu'il est bien seul et m'encourage de rester seule moi aussi. Et ces derniers temps il ne pense qu'a dormir de longues heures et me dis qu'il se sent qu'il est une personne miserable pourquoi je ne sais pas.

Est ce qu'il y a une facon de l'aider pour regarder la vie autrement, pour qu'il oublie ses craintes et ses peurs et de vouloir se marier. Moi je pense qu'il fera un bon mari et un bon pere de famille mais comment le convaincre.
Les cancers, si vous etiez a sa place comment voulez vousqu'on vous aide. Qu'est ce que je dois faire exactement JE L'AIME et je veux batir une famille avec lui j'ai 36 ans et je veux avoir des enfants et etre stable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...