Aller au contenu

je suis du taureau et lui cancer mais notre relaton est instable


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes,
j'ai besoins de conseils concernant l'homme cancer parce que je suis déconcertée et je ne sais plus quoi faire.
je l'ai rencontrée le 31 decembre , j'etais avec ma meilleure amie et nous nous sommes rencontrés à saint-michel, il était avec 2 de ses amis , un de ses amis voulait m'approcher mais moi je ne voulais pas donc il a pris les devants , on a bien parlé , le courant est trés bien passé. il a pris mon numéro.Avec ma meilleure amie je prenais le metro 1 pour aller sur les champs et lui prenait le metro opposé, au moment ou je rentre dans le metro il rentre aussi avec ses amis pour me dire qu'il a pas enregistré mon numéro. J'étais contente j'ai trouvé ça super gentil.Il m'a envoyé un message le soir meme mais j'ai repondu 6 jours plus tards et on a commencé à parler pendant des heures entiéres au telephone avant de se revoir. On a commencé à sortir ensemble le 15 janvier et pendant une semaine aucune nouvelles je me suis inquiétée mais come j'ai beaucoup de fierté j'ai attendue , il m'a appelé mais j'ai tenu a avoir des explications. il envoyait des messages rarement, on se voyait rarement mais quand on se voyait s'était toujours parfait , il est trés attentionné! et quand on parle au telephone on y restait pendant 4 heures ou plus! je suis de nature trés franche voir blessante parfois et je pense l'avoir blessé parce qu'aprés lui avoir parlé au telephone un jour il n'a pas donné de ses nouvelles pendant 10 jours, j'étais triste , je l'appellais les 4 premiers jours et j'ai laissé tombé. Apres j'ai decide d'arreté par sms entre-temps l'un de ses potes a profité de la situation pour me faire des avances que j'ai refusé bien sur et trois jours plus tard il m'envoie un sms où il s'excuse d'étre parti sans rien dire pendant 10 jours ,on a parlé et recommencer l'histoire.Il a commencé à envoyer plus de mesages et puis 3 semaines aprés s'etre remis ensemble il m'a envoyé un message pour me dire que c'était fini! j'ai accepté! on a vecu 3 semaines separés et là on a encore repris! apres la reprise il était plus present et je le sentais bien , j'étais soulagée!!!! sa mère était à l’hôpital pendant un moment et il avait grave besoin de moi et je me disais que notre relation devenait plus profonde.Mais le week end passe je suis partie en angleterre à coventry chez des amis , il était triste mais heureusement que mon forfait mobile marchait donc on pouvait s'envoyer des messages et s’appeler , il m'a envoyé des messages auxquels je n'ai pas répondu parce que je faisais la fête! mais dimanche soir je l'ai appelé on a bien parlé au début et puis quand j'ai dit que beaucoup de garçons me courtisaient en boite( on est très complices) et que j'ai parlé de ses études il est devenu moins bavard et m'a dit qu'il était fatigué! je suis rentrée lundi soir aucun message de lui , mardi je lui envoie un message et il me répond! mercredi il m'envoie un message pour me dire qu'il veut venir jeudi chez moi, jeudi il ne vient pas et ne donne pas d'explications ( ce qu'il ne fait jamais)! et là toujours pas de nouvelles et moi je fais de même,!!!!! chacun reste dans son coin! j'ai décidé de ne plus répondre a aucun de ses messages ni appels!je n'arrive pas à le comprendre et je ne comprend pas pourquoi il me met la pression concernant la fidélité s'il n’est pas capable de se donner! je commence à être a bout! parfois il se confie profondément à moi et parfois il devient distant je ne sais pour quelle raison. je suis très patiente mais ma patience à des limites! quand je ne me sens pas en sécurité je deviens volage! qu'est ce que je dois faire pour que je n'ai plus à m'inquiété de quoi que ce soit??? parce que je ne suis pas en paix! merci de m'aider! je l'aime et je veux qu'il soit entier avec moi je ne veux en aucun cas le perdre! je n'arrive pas à concevoir le fait qu'il me confie des choses intimes de sa vie, que tous les moments qu'ils passent avec moi sont excellents mais qu'il se comporte de la sorte! je me demande pourquoi il est avec moi!!! s'il ne m'aime pas je préfère qu'il parte plutôt qu'il reste pour me faire souffrir! tous vos conseils sont les bienvenus! :)
désolé car c'est trop long !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...