Aller au contenu

Encore un sujet sur les hommes crabes... Que suis je pour lui.?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que je ne me suis plus connectée ici, j'avais fini par ne plus me poser de question .........

Mais aujourd'hui ca recommence..... on n'a jamais autant été un mystère pour moi qu'un cancer ! ...

Juste pour résumé notre relation : j'ai été en couple il'an dernier avec un cancer, sans un nuage à l'horizon, j'étais sa première "longue" relation qui marche, et moi pareil (mais nous avions de l'expérience bien sûr ^^) . Mais a la fin de la relation, j'ai créé une dispute, car quelque chose venant de lui m'avait blessé. Et en lui disant que j'étais intransigeante là dessus, je l'ai blessé en retour, il en avait les larmes aux yeux, et m'a parlé de faire un break. Pour la première fois il m'a dit que ses sentiments avaient changé.. Je me suis excusée, je lui ai beaucoup parlé, mais rien n'y a fait et ca a duré un peu plus d'une semaine de froid... Puis il est revenu vers moi et on en a plus jamais reparlé.

Mais juste après, il a débuté un contrat , un job assez important, Au début de ce contrat, on ne s'est plus beaucoup vu, lui me disait être déçu pour nous mais qu'il privilégiait le travail, c'est très important, il s'est donné du mal pour en arriver là.
Et on a fini par rompre.. ........................................

Car je le vivais mal, donc il a décidé. Il me disait ne pas en être à là encore, qu'il essaiera de se trouver une femme plus tard, et qu'il ne voulait pas me bloquer, que ca me faisait pas du bien, que notre relation ne nous apportait plus rien à cause de la carrière professionnelle. On a pris beaucoup de temps pour s'expliquer (sur plusieurs semaines) et j'avais fini par lui dire que je l'aimais..... il me répondait aussi qu'il aurait souhaité que ca se finisse autrement bien sûr, mais qu'il n'avait plus rien à m'offrir, que ca allait être inutile. Mais surtout "qu'il n'avait ni l'envie, ni le temps d'être en couple" , que ca ne venait pas de moi (et j'ai eu beaucoup de mal à le croire) .. Puis on est passé en silence radio. (fin du résumé).........

Aujourd'hui, 6 mois après, je rentre en contact avec lui... On se parle bien à nouveau, il est content d'avoir de mes news.. Mais on garde la distance, on n'est pas des amis, mais bien des exs qui ont repris contact... Et il est toujours indispo. Je ne sais pas si je dois oser continuer, ou pas ? Je ne sais pas quelle place j'ai pour lui....Il a l'air très occupé encore... Je pense que si je m'arrête de le contacter là, il sortira de ma vie !

Que faire? .......... !

Merciiiiiiiiii les cancers de bien vouloir me répondre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...