Aller au contenu

Le capri et tenir ses promesses


Admin
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'à mon capri j'ai trop donner l'habitude d'être toujours présente d'être en attente et de refaire les 1ers pas , il y a quelques jours il voulait venir me voire avant qu'il parte en voyage il appel pour savoir si il pouvait passer de suite , j'ai dit que j'était en course et qu'il prévenait trop au dernier moment que je ne pouvait attendre , il a reconnu que j'avait raison , car depuis quelques temps il vient quand ca l'arrange sans prévenir exactement le jour et à quel moment un peu prêt , se jour la j'en est profiter au téléphone de lui dire mes envies et attente que j'aimerai qu'il me remontre se qu'il a dans le ventre et de retrouver une relation normal avec lui , que du coup et que je sort avec des amies car on ne fait plus rien ensemble , car il a fait remarquer que je sortait et plus trop chez moi , il mets toujours en avant ses soucis de boulot , car son boulot actuel ne lui apporte plus de punch et satisfaction , il a d'autres propositions mais qu'il a peur de quitter de faire une erreur , il a dit et lundi tu bosse comment j'ai dit que je bossait jusqu'au soir et il dit ca va me faire juste , je lui est suggerer d'appeler dans se cas , il a dit oui ca peu se faire qu'il oublierai pas mais qu'il le ferai , il n'a pas tenu sa promesse du coup j'ai envoyez le lendemain un sms en lui disant encore une promesse non tenu , bon voyage et bon travail , et depuis pas de nouvelle , je pesne qu'il faut que sa soit à lui de se remettre un peu en question sur ses actes et que si il tient vraiment à moi et me garder qu'il fasse en sorte.... Merci de vos tuyaux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...