Aller au contenu

Un verseau peu demonstratif...


Admin
 Share

Messages recommandés

Allo! Vous me connaissez par mon message dans:interpretation des reves et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Petite Fleur des Champs, Shaman et grande sorciere blanche. J'ai des dons dont je ne peut me servir pour moi-meme alors, j'explique:
J'ai rencontre un homme dernierement et il est devenu mon colocataire. Cet homme me plait, j'avoue et il me dit que je lui plait aussi. Il y a deux choses qui lui font peur et je ne peux le rassurer car, ses craintes sont bien ancrees.
La premiere, nous avons 18 ans de difference; j'ai toujours eu des hommes plus vieux, au moins 15 ans de difference, jamais un homme ne s'est plaint. Je ne sais que faire pour le rassurer, je vous demande de l'aide.
La deuxieme chose est la crainte d'etre blesse. Je le comprends, il est seul depuis 8 ans, sa crainte lui fait fuir certaines situations mais, il me dit qu'il eprouve quelque chose pour moi. Il le demontre peu, il devient froid et se referme sur lui meme. Moi, je suis tres demonstrative et sa douceur et sa tendresse me font voir un autre homme certains jours. D'autres, il ne veut plus que je le touche... Que puis-je faire?
Depuis quelques jours, nous dormons dans le meme lit, il ne veut plus que je le touche meme dans le lit. C'etait un moment de pure extase avant, nous etions toujours colles pour dormir, tout allait pour le mieux. Je ne comprends pas ces reactions negatives, moi qui suis comme d'habitude.
Je me demande bien comment je pourrais le faire revenir comme avant, quand nous dormions colles et heureux de se retrouver enfin.
Il est verseau et je suis taureau. Sommes-nous compatible ou il cherche simplement a me fuir?
Aidez moi Je vous prie! :(
Petite Fleur des Champs.
XXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...