Aller au contenu

Relation F Taureau H Cancer Incompréhension et fuite


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour;

J ai parcouru le forum et je me suis rendue compte que la fuite était une spécialité chez le Cancer ;-)

Je ne comprends absolument pas le comportement de mon "ex" Cancer, si quelqu'un peut m'éclairer ....

Nous nous sommes retrouvés via le net alors que nous nous connaissions de vue du Lycée....20 ans après
J'accepte difficilement de le revoir ayant des craintes ....
1er rendez vous furtif mais très agréable...


De là il ne veut plus me lâcher alors que moi je doute j'ai peur....(il passe sa vie sur les sites de rencontres et ne veut pas se désinscrire mais me dit comprendre mes craintes et que c est malsain ...)

Nous avons tous les 2 été trahis par nos ex respectifs, qui nous ont "cocufié" avec des rencontres sur ces sites.

Je lui précise que je souhaite une relation sérieuse, il me dit que celà serait dommage que l'on passe à côté étant donné qu il pourrait tomber amoureux de moi !

De là il débarque au petit matin et j'ai trouvé çà très mignon Monsieur rougissait en me voyant.... on craque l'un envers l autre je me dis qu il faut tenter.
Il me demande sms et appels à gogo, si je suis occupée je reçois des messages du style "tu fais quoi" "t as le droit de m appeler" etc etc...bref faut être présente....mais en tant que Taureau j ai du mal ....


Je suis à nouveau prise d'un gros doute quand je le vois encore connecté sur ce fameux site de rencontre, lui en fait part et lui fait comprendre très gentilment que si il y a internet entre nous notre relation s arrêtera, je ne peux pas ....
Sa réponse "alors on fait quoi tu stoppes notre relation?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...