Aller au contenu

Le comportement de la Balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, depuis quelques semaines je sors avec un Mr Balance. On fait connaissance, lui semble intéressé. Pas très expressif, froid mais je sens qu'il m'apprécie. il n'est pas marié, et semble être disponible (bien qu'il m'a dit avoir une copine qu'il voyait de temps en temps pour le sexe et qui elle même avait un copain). Il a beaucoup d'attentions pour moi, me dit qu'il a du mal à me cerner, qu'il me trouve intelligente, intéressante, très jolie....:)=)
Je n'ai pas couché avec lui, pas encore et c'est moi qui est pris l'initiative de l'embrasser.
Malgré ce début d'histoire romanesque :D, il y a quelque chose qui me déroute, je pense qu'il me cache quelque chose ? (d'après mon expérience). Il ne laisse pas son portable allumé le soir (il dit le faire très rarement), a sa fille actuellement chez lui (elle a 18 ans) et ne semble pas vouloir me recevoir chez lui. Donc est-ce de la méfiance ? Parce qu'il ne me connait pas assez ?...
Me dit qu'il a envie de faire plus ample connaissance avec moi, et m'envoie régulièrement des sms. Me dit qu'il a envie de moi etc...
En résumé, je suis perplexe, car avec plusieurs déceptions sentimentales, je me montre très méfiante bien que je sois flattée de son intérêt pour moi. Je ne lui ai rien montré. A part que moi aussi j'avais envie de lui. Mais sur les sentiments rien, je n'ai rien évoqué (pour me protéger sans doute ?). Il faut préciser que je réside à 80 Kms de Mr.
Bon je pense qu'avec ce petit résumé je pourrais avoir quelques éclaircissement de la part de ces Mr et Mme Balance ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bon après-midi. :D =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...